Interviews audio Naturapics.com au Wildlife Photographer

Démarré par t0nus, 22 Octobre 2009, 20:28:57

« précédent - suivant »

t0nus

Vous en rêviez (!), nous l'avons fait...  :mrgreen:

Pour ceux qui ne sauront pas venir, ceux qui se demandent quelle ambiance on y trouve, ceux qui n'ont pas l'occasion de rencontrer ces photographes...

Je vous propose six entretiens audios (+1 petit bonus) en direct live express du Muséum d'Histoires Naturelles de Londres
Elles sont à peine sorties du four, tout juste traitées... mais les voici !

http://www.naturapics.com/articles.php?Article_id=704

Merci à Xavier Coulmier, Cédric Jacquet, Michel Loup, Sam Rowley, Jérôme Guillaumot, Rob Badger et à Vincent Munier.
4 nationalités différentes, mais un talent commun, sans aucun doute

Au plaisir !  :)

AMAURY BERTELS

Tu as mis Rab al a place VM et donc deux fois de suite ....
Sympa sinon  uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

= Sébastien Delehaye =

astrodav68

je lui ai aussi signalé.
il doit surement dormir à cette heure...  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

= Sébastien Delehaye =

Ah ben çà avec ce qu'il a englouti c'est pas étonnant !

seb.

Cedric Jacquet

Merci Sébastien !

Pour moi, le BBC (euh ... rebaptisé Véolia Environnement !), c'est vraiment le top des concours photo : photos, organisation, expo, accueil, contacts, ... et puis le repas de gala dans la salle aux dinosaures du musée d'histoire naturelle ...  uy8

Une attention toute particulière a été apportée à l'expo, avec toutes les photos sur des tirages de +- 80 cm, rétro-éclairées, dans une salle relativement sombre ... grandiose !

En résumé : le 'BBC' = les oscars de la photo animalière.

t0nus

Merci pour vos (nombreux!) mails et mp's, c'est le décalage horaire qui a joué son effet...  :mrgreen:

Et voilà, l'itw de Vincent est en ligne !

uy8

FANTOMAS

Citation de: Cedric Jacquet le 23 Octobre 2009, 01:47:44
Merci Sébastien !

Une attention toute particulière a été apportée à l'expo, avec toutes les photos sur des tirages de +- 80 cm, rétro-éclairées, dans une salle relativement sombre ... grandiose !

En résumé : le 'BBC' = les oscars de la photo animalière.

Stéfano et Stéphanie qui sont rentrés dormir chez moi hier soir, avant de poursuivre vers le festival GDT, ont déposé ce matin à côté de ma tasse de café (et oui, St Nicolas avant l'heure) le portfolio du Wildlife Photographer de cette année; c'est en effet du lourd !!!  :shock:

Pour la présentation sur caissons lunmineux dans la grande salle sombre, j'avais eu l'occasion de la visiter en 1994 (eh oui les gamins...  rytyt) et j'avais aussi été impressionné par ce rendu exceptionnel.

Serge SORBI

Meeffe-Belgium

XavC

héhé Seb. Content d'avoir pu te croiser là-bas et que nous ayons pu échanger ces quelques mots.
Mais arffff décidément, j'aime pas m'entendre parler !!!   :wink:
Xav

t0nus

Lyrr

Je tiens à préciser que si je ne suis pas interviewer par Sébastien c'est pas parce qu'il ne m'aime pas (enfin j'espère  :grin:) c'est parce que je n'ai pas pu me rendre à Londres pour des raisons professionnelles.

Je voudrais demander un service à ceux qui y étaient.
Avez-vous pris un photo (ou une vidéo) de l'exposition où l'on peut voir ma photo ?

Je vous en serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me la donner.
Merci d'avance.

t0nus

CitationJe tiens à préciser que si je ne suis pas interviewer par Sébastien c'est pas parce qu'il ne m'aime pas (enfin j'espère  Very Happy) c'est parce que je n'ai pas pu me rendre à Londres pour des raisons professionnelles.

Voilà qui ne fait l'ombre d'un doute...

Lyrr

t0nus

J'ai plus joué du micro qu'autre chose, mais Xavier doit en avoir certainement...  8)

Lyrr

Xavier...

(même si on voit ma photo de loin, cela me conviendra parfaitement)

XavC

ha, désolé, c'est la seule que j'ai.
J'en ai pas pris bcp, j'en ai même que 2-3 de la mienne.

Cedric Jacquet

Salut Serge ! Désolé, je n'ai pas non plus de photos de ta photo à l'expo :sad: