Elle sera Brève.

Démarré par jacky, 25 Octobre 2009, 07:04:16

« précédent - suivant »

jacky

La plus longue des Brèves mesure jusqu'à 28 cm...

Didou

L'oiseau est plutôt exotique et rarement vu ici, mais la qualité de la photo... désolé de le faire remarquer, c'est flou et cramé, et que dire de la composition... Ça reste un document à partager

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

julien-68

Citation de: Didou le 25 Octobre 2009, 09:19:57
L'oiseau est plutôt exotique et rarement vu ici, mais la qualité de la photo... désolé de le faire remarquer, c'est flou et cramé, et que dire de la composition... Ça reste un document à partager

Cordialement
Didier

Oiseau peut totalement inconnu pour moi mais effectivement la qualité photo  :?

jacky

C'est vrai que ma photo est très mauvaise. Simplement, elle est le résultat de quatre matinées de recherches et
d'approches déçues. Jusqu'à une rencontre qui me laisse 2 secondes pour fixer un moment qui ne se reproduira
jamais dans ma vie.
Beneluxnature est-il réservé à l'excellence technique ou bien laisse-t-il la place à la rareté des rencontres ?
Qui peut m'indiquer un site trouvable sur le net qui me montrera une Brève d'Halmahera (Maxima Pitta) parfaitement
cadrée et irréprochable dans les nuances de ses couleurs ?

caty

te fache pas ...elle n'est pas si mal ta photo !... :grin:   un peu cramée ....et la contre plongée est forte , mais si l'oiseau est rare , alors merci pour le partage ...parce que la photo est nette et qu'on voit bien les couleurs !... :grin:
je pense que tu aurais du commencer par expliquer que tu avais eu du mal à la faire en photo ...par nous faire connaitre l'endroit où tu l'as shooté ton oiseau rare ...et je suis persuadée que tu n'aurais pas eu les mêmes réactions !... :mrgreen:.
as tu d'autres raretés à nous monter ?....
... JE SUIS CHARLIE ...

julien-68

Bein en présentant une photo sur un forum photo, le but c'est bien entre autre de recevoir une critique d'ordre technique non ?
Alors peut être que l'espèce est rare et que tu as galéré pour réussir cette photo, et pour cela bravo, mais pour ce qui est de la qualité photographique là ce n'est plus la même chose.
Maintenant si tu la vois parfaitement nette, bien exposée et cadrée, alors là c'est un autre problème...
Pas la peine de s'enflammer. Ou alors la prochaine fois annonce la couleur  fhfh