Mes tout premiers champignons

Démarré par nico le franc comtois, 07 Novembre 2009, 09:48:43

« précédent - suivant »

nico le franc comtois

Bonjour à tous , je ne poste pas très souvent car je trouve que mes photos n'ont pas le niveau pour le forum , mais cette fois je suis plutôt content du résultat.
Bon , bien sur on est encore loin de ce qui ce fait de mieux , mais pour un début :

1

2

3

4

5

6

Merci d'avance pour vos commantaires négatifs ou positifs.

Ben Coucou

un +++ pour la 2  :shock: :shock:
sur les autres je pense que la pdc est trop importance et souvent trop en plongée
faut pas hésiter à se coucher au sol pour avoir un bon angle de pdv uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Oyapock

Je suis débutant aussi, mon avis ne sera pas technique.
Belle lumière, j'aime plutôt la 3 uy8, un peu trop de pdc pour la mise en valeur du sujet, et de façon totalement subjective, je trouve les rendus plus "documentaires" que '"artistiques" ce qui n'enlève rien à la qualité...
Bon courage
J-marc

dogen

Ben coucou a bien résumé la situation.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

caty

c'est un bon début !...une bonne netteté et de bonnes couleurs !... :grin:
les sujets sont un peu trop centrés ...en hauteur comme en largeur ...et effectivement avec une trop grande profondeur de champ qui laisse trop apparaitre le fond !... :mrgreen:  
de toute façon ces sujets là ne vont pas s'envoler et tu vas pouvoir y retourner et te vautrer sur les tapis de feuilles mortes pour faire de nouveaux champignons !... :grin: :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Nico55

Sur la deuxième, les feuilles joliment disposées autour du sujet compensent bien la plongée. Sur les autres, l'environnement est un peu moins esthétique, et du coup ça disperse le regard sans vraiment compléter le sujet principal qui est le champignon.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

nico le franc comtois