Rougequeue Noir

Démarré par reflex, 20 Octobre 2009, 20:34:13

« précédent - suivant »

reflex

Voici, une photo prise dans un buisson de bois carré, mais je doute un peu de cette photo ,trop chargé il me semble, a vos critiques .

a+

Briot Michaël

Hartza Mendy

Bonsoir,

Pour moi pas trop chargée. L'oiseau est dans son environnement qui bien que coloré ne le masque pas. La Map est là où il faut donc c'est une belle photo  uy8
Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Numéric21

Dommage qu'il y a des fruits de fusain au centre du plumage , elle reste néanmoins très bien composée.
Eric

Coralie S.

Elle est jolie cette image!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

marc17

tres joli dommage pour les fruits sur l'aile mais pas façile  bien vu

Baussant

Malgré une toute petite gêne visuelle avec ces quelques fruits devant l' oiseau, j' accroche sans problème à cette photo avec ces superbes teintes et un oiseau magnifique.
Tu as très bien fait de poster.
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

lebon-zimages

jmsoulier

Bonsoir,
Pour moi aussi, c'est une superbe image! Et ces couleurs!!! Un vrai tableau!  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

reflex

Donc a vous croire je garde  :)
Merci pour vos critiques

PITOUX56

Bonjour,

Une image bien saisie, mais ... tu connais la réponse!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

tu peux la jeter , si tu es sûr de pouvoir faire mieux !... :mrgreen:
mais avec la belle lumière , les jolies couleurs et la netteté où il faut , ça serait dommage !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

nica

très beau pour ma part, mais s'il n'y avait cette queue coupée.... Amitiés

Didou

Voilà, tu connais les principaux défauts : la queue coupée et les fruits au premier plan sur l'oiseau.

Comme il va revenir, tu vas tous nous clouer avec une photo de concours  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

QUENTIN

j'aime bien ce genre d'image , et le contraste noir et rouge est bien vu
j'aurais peut être cadré moins serré , mais on a pas toujours le choix !

Bee

J'aurai juste cadré un peu moins serré, sinon ces fruits au premier plan amène des couleurs et ... c'est très bien !

tintin36

Très belle image , lumière, couleurs ))))
Cordialement
Didier

reflex

Je vous remerci de votre passage .

micflo

Belle map
J'aime beaucoup