L'adieu à une star...

Démarré par Glenan07, 21 Octobre 2009, 18:37:28

« précédent - suivant »

Glenan07

Certainement la dernière mante de la saison, l'artiste quitte la scène sous les feux des projecteurs .............l'adieu à une grande dame  fhfh fhfh fhfh

EJ

j'aime beaucoup ce côté sombre,en contraste avec ce bokeh lumineux,la compo est excellente..bravo!..

jp60

Très jolie photo! peut être un poil serrée?

Jean-Pierre

Nico55

très joli et avec un commentaire bien trouvé! Les ombres sont un peu bouchées quand même à mon goût.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

EricJ

Très belle, superbe bokeh!
Amicalement
Eric

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Didou

Bonjour

Je vais aller contre l'enthousiasme général, désolé  :grin:

Cette photo hésite entre deux styles ; soit on va au bout de l'idée et on fait une silhouette, soit il faut déboucher les ombres.

C'est juste mon avis...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Glenan07

Citation de: Didou le 22 Octobre 2009, 10:34:43
Bonjour
Cette photo hésite entre deux styles ; soit on va au bout de l'idée et on fait une silhouette, soit il faut déboucher les ombres.
C'est juste mon avis...
Cordialement
Didier
J'ai bien peur que ce soit toi qui ait raison !  :sad:
Je crois que me suis un peu trop focalisé sur le fond et oublié un peu la lumière sur la bestiole  :mrgreen:

M Arles

Citation de: Didou le 22 Octobre 2009, 10:34:43
Bonjour

C'est juste mon avis...

Cordialement
Didier

Tout à fait d'accord avec vous