Mise à Jour du site de Vincent Munier

Démarré par mumu, 14 Octobre 2009, 12:31:49

« précédent - suivant »

mumu

Il y a une nouvelle galerie "D3s" présentant les photos réalisées lors d'une campagne de test du nouveau boitier Nikon ainsi qu'un film tourné avec ce même boitier dans la section "news"  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

alain fournier

Toujours aussi admiratif et contemplatif face aux photos de ce gars :shock:

Merci mumu pour l'info 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Hendrix

......c'est encore une sacrée émotion....bravo l'artiste!!

vorph22

Pilbert

Oui c'est magnifique, mais c'est triste comme la musique mineur

s.hette

excellent des photos de Vincent qui bougent

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Jemo

Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

aurelien0806

il y a vraiment de tres belle images par contre se que je trouve dommage c'est que tout le onde aprouve ce qu'il fait ( les mouette coupe) alors que pour une personne landa on dirai qu'elle aurrait du mieux cadre la photo !!

aurelien

mumu

Citation de: aurelien0806 le 21 Octobre 2009, 18:54:52
il y a vraiment de tres belle images par contre se que je trouve dommage c'est que tout le monde aprouve ce qu'il fait ( les mouette coupe) alors que pour une personne landa on dirai qu'elle aurrait du mieux cadre la photo !!

J'avoue que je suis assez de ton avis, et qu'on peut étendre cette constatation à de nombreux autres cas... Il n'est pas rare qu'un club, un forum, bref n'importe quelle micro société ait ses "stars" dont on glorifie les oeuvres dès qu'on les voit...  :roll:

Personnellement s'il y a quelques photos que j'apprécie beaucoup dans l'oeuvre de Vincent, d'autres effectivement me parlent moins. Il est vrai qu'on a chacun ses propres sensibilités... uy8

Je trouve par contre que, vu la personnalité et le succès qu'à en ce moment Vincent, la mise à jour de son site est toujours un évènement dans le micro monde des passionnés de la photo nature. Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis... très subjectif  :wink:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Pilbert

Pour les mouettes ce sont des cadrages que l'on trouve dans des domaines autres que la photo nature classique

Jemo

Citation de: aurelien0806 le 21 Octobre 2009, 18:54:52
il y a vraiment de tres belle images par contre se que je trouve dommage c'est que tout le onde aprouve ce qu'il fait ( les mouette coupe) alors que pour une personne landa on dirai qu'elle aurrait du mieux cadre la photo !!

aurelien
Peut-être parce que là on parle de l'ensemble de son travail et non de photos en particulier ?

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

michel hilt

n'oublions pas que le but de VM était une mission, une commande et comme il le dit si bien "je suis un contemplatif" il n avait peut être pas le temps de contempler, un timing a respecter. les mouettes sont peut etre plus un reflex (de Vincent pas du boitier :grin: )
cordialement.
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/