Bécasseau cocorli

Démarré par joelbr, 20 Octobre 2009, 12:43:52

« précédent - suivant »

joelbr

Curlew Sandpiper- Sichelstrandläufer - Calidris ferruginea
Lac Léman
Canon EOS 30D
1/2500 seconds
F4 Aperture priority ISO200

Frederic Desmette2

Cracking shot!
Personnelement j`enleverais les herbes.
Best wishes
Frederic

Thadeus

bonjour !

très belle image !

dommage pour l'herbe  :wink:

amicalement

Thierry J.

Didou

Ils ont un bien beau plumage, en cette saison  8)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Coralie S.

Bel oiseau et belle image!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PITOUX56

Bonjour,

Tu as fait une belle rencontre, j'accroche bien avec ta compo, la fleur ne me dérange pas, par contre une plume de lumière elle serait différente...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

je l'aime bien ...tout de même !... :grin:  il a de jolies couleurs !..   tu n'en as pas revu depuis 2007 ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

Simon. B

Alors moi, c'est pas la fleur qui me gène mais plutôt le support qui ne le fait pas ! Peut-être trop l'habitude de voir les limicoles dans la vase... Sinon techniquement rien à dire !  :mrgreen:

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

Photonimaux

Citation de: Simon. B le 20 Octobre 2009, 23:44:47
Alors moi, c'est pas la fleur qui me gène mais plutôt le support qui ne le fait pas ! Peut-être trop l'habitude de voir les limicoles dans la vase... Sinon techniquement rien à dire !  :mrgreen:

Simon.

Pareil, la photo est très belle et l'oiseau aussi mais ça fait bizarre de le voir sur un rocher  :mrgreen:

dich 54

Très belle image, bravo à toi.
Amicalement,
Didier

joelbr

Citation de: caty le 20 Octobre 2009, 23:04:50
je l'aime bien ...tout de même !... :grin:  il a de jolies couleurs !..   tu n'en as pas revu depuis 2007 ?...
si mais pas avec ce plumage et pas d'aussi près ;)