Sigma 17-70 OS HSM

Démarré par Frans 99, 21 Février 2010, 18:54:50

« précédent - suivant »

Frans 99

Bonjour, je voudrai acheter un grand angle en complément de mon 18-55 wr (que je garderai en cas de mauvais temps ce qui arrive souvent). J'ai en vue le Sigma 17-70 OS HSM f 2.8-4... Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense? Moi je suis en Pentax, et je croi avoir lu qu'il faut débrayer l'OS pour laisser aller celui du boitier. Mais quel OS est le plus parformant? Celui de l'objo ou celui du boitier? Peut on débrayer celui du boitier et laisser aller celui de l'bjectif?

Voilà rien d'existentiel comme question mais cela pourrait m'aider dans mon choix (oui le 17-70 est un poil trop cher pour moi et ce sigma me fait de l'oeil).

Fr

PS: j'ai déja lu des tests mais rien de meiux que de la vraie expérience!

Frans 99

Aucun avis? Personne ne possède cet objectif, que ce soit pour n'importe quelle marque?  :?

Frans 99

bon ben visiblement personne n'a cet objectif :? , si quelqu'un possède le 17-70 HSM f2.8-4.5...c'est quasi pareil et ca m'intéresse d'avoir des retours d'utilisation!

Fr

marais

Désolé Frans99 ! Je regarde sérieusement vers cet objo mais je suis en Nikon et je ne peux donc pas t'aider sur cette question de stab.
Parenthèse: à chaque fois que j'entends Pentax, je pense à mon MZ5M et son SMC 85 1.4. Quel beau caillou !
Nostalgie, qd tu nous tiens...

Marais