brame 09...by rabouin... + màj 4

Démarré par rabouin, 19 Octobre 2009, 22:47:20

« précédent - suivant »

alf21

Que dire de plus quand les images sont d'une telle qualité : c'est parfait  )))).
Félicitations.
@+ :wink:

Eos1

Salut Philippe,

Absolument magnifique tes photos !  uy8

Le portrait du jeune 10 est vraiment superbe.  8)

Bravo. :wink:

Sebastien.

tom77

Le portrait qu'est la 9 est tout simplement superbe !! Félicitations pour cette Maj ..

Hourvari 68

superbes images (de qualité) tres variees du brame, quelques jolis portraits :grin:
6, 7 et 8: 3 beaux adultes
7: surandouiller tres haut sur le bois droit, cassee ou pb sur le bois gauche, cerf reconnaissable a son oreille gauche. belle image avec la patte levée.
8: plus massif de corpulence et de ramure que le 7, les bois courts, epais et foncés.
9: image qui fait bien ressortir la jeunesse de ce cerf.
10: cerf subadulte, belle image qui fait ressortir la symetrie de la ramure, merrains courts.
merci Rabouin pour le partage qui nous est proposee avec beaucoup de simplicite uy8
cordialement,
Hourvari 68

meles

Bonjour,

Encore une belle série sur le brame avec des attitudes top ... et de la qualité ... une préférence pour les clichés 1, 4 (malgré la biche coupée, l'attitude du cerf est excellente), 6, 10 ...

Bravo

christophe

rabouin

merci, sans transition, tout de suite, la suite...

11 -

12 -

13 -

14 -

15 -

pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

Ritch

Félicitation pour ces superbes séries !!! Impressionnant le saut dans la boue  :shock:

Quent78

Jolie série de qualité avec quelques belles scènes de rut!
Bravo.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

rabouin

merci pour vos comm...

la suite sur mon site...mis à jour ce matin....bonne visite à tous...  :grin: uy8
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

marmotte 60

bravo  )))), un superbe site avec de superbes photos et que dire de tes coups de coeur  :shock: tu as du passè des centaines que dis-je des milliers d'heures à l'affût...

encore bravo...

Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

rabouin

une petite suite pour ceux qui ne sont pas allé sur mon site...

pour hourvari, merci pour ce décorticage !! (9 et 10 = même cerf...)

16 -

17 -

18 -

19 -

20 -

Reg

Quelle variété de spécimens !  :shock:  Celui de la 11 est facile à reconnaitre...
Très belle mise en image de ta faune locale  )))).

Hourvari 68

Salut Rabouin,

15: vu la grosseur de la tete et la corpulence d'un demenageur, un cerf qui doit avoir de nombreux brame derriere lui.
merci pour tous ces beaux portraits avec une majorite de cerfs adultes plus ou moins jeunes. :grin:
cordialement,
Hourvari 68

conca

merci du partage je me suis régalé dans ce fil

14, 17 et 20 sont mes préférées sur cette page

Question cerf, je crois que c'est celui de la photo 5 que je préfère avec ce cou si noir

rabouin

un peu de temps ce matin...je vous propose donc une petite màj....

21 -

22 -

23 -

24 -

25 -

Antoine E.

rico7578

La 3 illustre parfaitement le brame je trouve !  :mrgreen:

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/