Entre deux averses!! + MAJ du 23/10

Démarré par marcao, 18 Octobre 2009, 16:20:02

« précédent - suivant »

marcao

Hier le soleil se montre après deux belles averses, envie de sortir le boitier. Direction le jardin à la quête des gouttes fraîches!. Avis?

Frans 99

belles couleurs la -2- :grin: ...mais sur les deux images les gouttes sont fort petites pour attirer l'oeil et être LE sujet!

fr

Vince_

Je vais pas être sympa mais je n'accroche pas du tout, je ne vois pas ce que je dois regarder ou alors c'est l'effet recherché  er4
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Numéric21

Bonsoir,
Le scouleurs sont très belles et douces mais également pour moi il manque une belle goutte bien nette, mais belle ambiance.
Eric

francois94

Pareil que les autres...  
Même si les couleurs sont sympathiques, je ne vois pas de sujet dans ces images :?

Nico55

idem pour moi, je n'accroche pas du tout.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Hygée

J'ai le même ressenti : gouttes trop petites pour être identifiées comme sujet principal ...

Isa

= Sébastien Delehaye =

bonsoir,

+1 pour moi il manque le sujet

seb.

karucho

Désolé j'en rajoute une couche.
C'est joli mais ça ne me parle pas  :? :?
Amicalement
Nico

Coralie S.

Les gouttes auraient mérité un peu plus de netteté, car là, elles ne parviennent pas à accrocher le regard. Mais l'idée, la lumière et les teintes sont là. Il n'y a plus qu'à y retourner ;)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Glenan07

Citation de: francois94 le 18 Octobre 2009, 20:49:56
Pareil que les autres...  
Même si les couleurs sont sympathiques, je ne vois pas de sujet dans ces images :?

+1

heja

J'aime les couleurs,mais pour moi il manque qq. chose pour attirer l'œil.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

marcao

bien le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont unanimes!!. Je vous propose une petite mise à jour d'images prises dans la même série mais en faisant attention au "sujet" les gouttes dans une ambiance que j'apprécie. vos avis ce coup ci?

marcao

En voici deux autres en précisant que je n'ai pas touché aux teintes, uniquement contraste , lumière et netteté dans DDp.

Frans 99

Ah la première de cette MAJ ma plait bien...une pdc peut être un peu courte mais rien de grave! Là la goutte est bien le sujet! )))

FR

jp60

Je n'aime pas la première série, la deuxième est mieux mais je regrette que les gouttes manquent un peu de netteté.

Jean-Pierre

ger@rd

Les couleurs de cette deuxième série belles mais manque de netteté sur les perles de pluie.

Amitiés

Gérard

M Arles