Chuuttt!!!

Démarré par Mary91, 16 Octobre 2009, 22:01:58

« précédent - suivant »

Mary91

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, j'ai bientôt 10 ans!

Voici juste une image de mon premier post dans la gallerie des petits futés! :grin:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,91775.0.html

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Marie

bonam

10 ans c'est une blague!!!!Rassure moi,sioux plé!!
Belle proximité,bravo et chapeau!!

MANU77

Tu n'as que 10 ans!!!Quel talent,il est manifique ton sanglier,tu commence fort
alors je te dit un grand BRAVO :grin:
Manu77.

Baussant

Superbe proximité !
Elle n'a que 10 ans mais a un très bon coach, n'est-ce pas Richard !  :wink:
bravo et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

il est apprivoisé ce cochon ?... :mrgreen:
joli photo de proximité !... :grin:  ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

panasonic08

oua 10 ans etre passionné a cette age et en plus faire des photo comme celle ci moi je dit réspé  :shock: :shock:

Pascalou

Bonjour , félicitation pour ce trés beau portrait.J'ai l'impression que les jeunes poussent les vieux vers la sortie..... :grin:.Pascal

orca

Bonjour Marie,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Moi, à 10 ans j' avais peur des sangliers. J'effectuais une sortie avec mon oncle et les sangliers jouaient dans les fourrés à 10 mètres, j'étais pas rassuré.
Toi tu as réussi à t'en approché et lui tiré le portrait, bravo à toi!! Et à la personne qui t'as fait découvrir le bonheur de la photo animalière.

Frédéric

BIBOUN

Bonjour Marie,

Bienvenue à toi - Quelle magnifique photo tu nous offres là ! et pas la moitié d'un sanglier !

C'est juste le père noël qui a du être surpris l'an dernier quand tu lui as écrit :
"Père Noël, j'en ai marre des déguisements de princesse pour Noël...apporter moi une Ghillie en 10 ans...!"

Bravo, Bravo et encore Bravo - belle compo, lumière top et quelle proximité !
Chapeau bas mademoiselle !

Christophe Rué

Chuutt !!! c'est vraiment le cas, quelle tranquillité ce pépère, quant à la photographe, mille bravo, c'est beau.
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

alf21

Et en plus au 200 mm  :shock: ,même pas peur  :mrgreen:.
Félicitations pour cette belle photo .
Ah l'espace Rambouillet ,il fait bon y vivre quand on est sanglier  uy8.
@+ :wink:

Ps: Bravo aussi au Papa.

Mary91

Bonjour à vous tous et encore merci pour vos messages touchants :oops:

C'est la première fois que j'essaye un boitier réflex, pas facile et avec le zoom c'est très lourd, pour soulager le poid, papa m'a laissé le monopode.

J'espère que le fil sur la galerie des petits futés vous à fait plaisir!

Merci  !!!!

Af21, Christophe R, BIBOUN, orca, Pascalou, panasonic08, caty, Baussant21, MANU77 et bonam

Didou

Elle est terrible, cette photo ! Un grand bravo à toi, ça promet...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

cerfou

Je trouve que les fougères au premier plan nuisent à la bonne lecture de l'image, de plus les couleurs sont beaucoup trop... mais non, je déconne! 8)
Cette photo est vraiment géniale et moi j'ai 3 fois ton âge et toujours pas une photo de sanglier présentable, alors... er4

Un grand bravo à toi,

Christophe

SEB7000

Très jolie portrait de sanglier ! Il a l'air calme et paisible.

Peut-être qu'il a moins senti de menace face à la silhouette d'une petite fille que celle d'un adulte, peut-être est-il attendri (comme nous) par les enfants.

On devrait laisser plus souvent nos boitiers aux enfants :)

BRAVO

fab21

Et bien quel portrait    :shock:   er4   

Quelle qualité, c'est du très beau travail.............

Je n'en ai jamais réalisé une comme celle-ci  !

Félicitations pour cette capture

@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

GYPAETE MYOPE

Et dire que j'attends toujours de faire ma 1ere image de sanglier!
Extra.

golden

caty

il ne te restes plus qu'à poster tes photos dans "animaux en captivités " il y a un fil pour l'espace Rambouillet !... :grin:
d'autres gens qui ne vont pas dans les autres sections verrons tes photos !... :grin:  super chouettes !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Une très belle image.

rég68

Citation de: cerfou le 17 Octobre 2009, 14:06:31

Cette photo est vraiment géniale et moi j'ai 3 fois ton âge et toujours pas une photo de sanglier présentable, alors... er4

Je suis dans le même cas... j'crois que je vais me mettre aux scoubidou... c'est bien aussi les scoubidou :mrgreen:
Un grand bravo a toi  )))) cette photo est superbe !
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

fripounet

uy8il n'y a pas d'age pour la photo animaliére ))) ))))
michel A

Mary91

Bonjour :grin:

Merci merci et merci pour vos messages! !!!!

fripounet, rég68, cerf de bleau, caty, golden, gypaete myope, fab21, SEB7000, cerfou et Didou.

J'ai hâte que la chasse se termine pour aller avec papa aux chevreuils, je vais profiter de cet hiver pour essayer quelques oiseaux.

Marie

Franc72

Bravo pour tes sangliers paisibles.
Pour quelqu'un qui débute c'est super même si tu es très bien conseillée..
Ne dit -on pas que la valeur n'attend pas le nombre des années !!!
Bonne continuation.

François

you

Chuttt!!! oui !
Perso j'ai déjà eu un sanglier à 15... puis 10... et finalement 3 mètres quelques instants, sans appareil ! Me faire silencieux comme la bise n'a pas suffit !! Il a détalé comme un dingue, sans me voir, à la seconde où il m'a sentit... le tiens à l'air pour le moins traquille !  On gagne en odeur en vieillissant ?!!  :wink:
Bravo pour ton sang froid! Beau! ))))