Problème sur un 400 f2.8 is, envoi au sav le 16/10/09

Démarré par julien-68, 25 Septembre 2009, 19:36:20

« précédent - suivant »

thierry

Bien, bientôt plus qu 'un mauvais souvenir. En tous cas ça a l' air très pro comme prise en charge.

Dylan Koller

lucky-one

Juste une petite question , chez Canon la garantie devrait aussi être européenne pour du matos allemand , alors pourquoi  attendre et ne pas passer directement par Canon France , chez Nikon c'est le cas et cela fonctionne , pour du matos pro de toute façon c'est le service pro qui prends en charge ( Nikon ou Canon ) , avantage : service hyper rapide , désavantage : le prix est en conséquence hors garantie  :mrgreen:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

julien-68

Salut tout le monde,

ca y est vendredi j'ai enfin déposé mon caillou à Aachen chez Audiophilfoto  uy8
Le magasin que très simple d'extrérieur se révèle une vrai grotte à merveille une fois le seuil de porte passé, du matos et du matos à profusion et pas du moindre  :shock:. Il y a du lourd et du très lourd  rytyt

Finalement c'est plus d'une heure et demie de discussion avec Mme Hocinni, à propos du 400 bien evidemment mais également de la photo en générale, les photographes pros, les abus de certaine marque, le cerf ... le tout autour d'un p'tit café  :mrgreen:

Je trouve vraiment sympa qu'au delà de l'aspect commerial et vente, il existe encore des personnes passionnées qui restent à l'écoute des clients et assurent correctement le sav. L'aspect humain est à mon sens également un gage de qualité de service.
Peut être des détails me direz vous, qui pourtant sont quand même un gros plus  8)

Pour le 400, il est reparti le jour même au sav pro Canon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et voir.

Je vous tiendrai au courant.

alf21

Et bien voilà ,c'est fait . Vivement le retour du tromblon  uy8.
Tu n'en as pas profiter pour négocier un petit 70-200 f:2.8  :mrgreen: ?
@+ :wink:

bgabbud

Citation de: alf21 le 17 Octobre 2009, 13:41:18
Et bien voilà ,c'est fait . Vivement le retour du tromblon  uy8.
Tu n'en as pas profiter pour négocier un petit 70-200 f:2.8  :mrgreen: ?
@+ :wink:

C'est une très bonne idée ça...c'est une optique superbe et très pratique en montagne pour faire par exemple du bouquetin ))))
Sinon très heureux pour toi Julien si ton prob s'arrange car c'est vraiment pas gai ce genre de galère.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Ain-Naas

Citation de: julien-68 le 17 Octobre 2009, 12:26:54
Je trouve vraiment sympa qu'au delà de l'aspect commerial et vente, il existe encore des personnes passionnées qui restent à l'écoute des clients et assurent correctement le sav. L'aspect humain est à mon sens également un gage de qualité de service.
Peut être des détails me direz vous, qui pourtant sont quand même un gros plus  8)

Bonjour,

Des details qui aujourd'hui et demain plus encore, feront la difference. Les marques finissent par se valoir (meme si Nikon est un poi devant .... Nooooooon je dec....ne !!!), les sites Internet en ont laisses plus d'un perplexes, ou meme carrement bien refroidis, et la difference ne peut se faire que par des commercants honnetes et passionnes.

Cdlt.

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.