Bergeronnette des ruisseaux

Démarré par Baussant, 13 Octobre 2009, 13:44:25

« précédent - suivant »

Baussant

Citation de: cauet_francis le 16 Octobre 2009, 21:30:37
la 2 ou la 1 ?
la 1 ou la 2 ?
allez , la 1 car la branche de la 2 me gêne  :mrgreen:
amicalement francis

Tu pouvais prendre les deux pour le même prix !!  :mrgreen:
Merci de ton passage
Amicalement
L' émotion nait de l' attente

Photophile

Très beau sujet (que je traque aussi en ce moment, très vivace, sans cesse en mouvement !).

Cepend

Photophile

Très beau sujet (que je traque aussi en ce moment, très vivace, sans cesse en mouvement !).

Cependant, compte tenu du matériel utilisé, la qualité est vraiment faible (ce caillou est une bombe).

Bonne continuation avec ces piafs. Je préfère sincèrement tes photos de bêtes à poils.

Baussant

Citation de: Photophile le 17 Octobre 2009, 18:29:10
Cependant, compte tenu du matériel utilisé, la qualité est vraiment faible (ce caillou est une bombe).
Bonne continuation avec ces piafs. Je préfère sincèrement tes photos de bêtes à poils.

Merci de ton com. Il est vrai que par rapport à ce que peut donner le 400, c'est assez moyen. En fait, le souci viendrait ( au conditionnel ) du capteur de mon 400D qui serait à la ramasse. Depuis, je ferme davantage et je shoote à f:4. Le rendu est nettement meilleur.
Je t' invite à te rendre sur mon nouveau fil ----> http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,92544.0.html ça commence à être un peu mieux.
Pour ce qui est des passereaux, je me lance alors au début c'est toujours un peu  :? mais je ne renonce pas et peut-être qu'un jour tu me diras que c'est pas mal !!  :grin:
Salutations
L' émotion nait de l' attente