les rats et les chats ouvert à tous

Démarré par black dragon, 16 Octobre 2009, 10:04:59

« précédent - suivant »

caty

Lise , les 2 et 5 pour moi !... :grin:  de bien jolies minettes ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Cathy, j'ai viré Sissi, qui s'en est allé avec sa proie.
Lise, j'ai une préférence pour les photos extérieures, donc, ce sera les "pâquerettes" de la 1ére série. Celles de la deuxième série étant trop pâles.

kaylah77

ben je les aime toute ! même celle en intérieur alors que normalement c'est pas mon dada !

cestpasmoi

Y a des fois, la vie, elle est dure.

papillon.56

Cestpastoi: trop cool "Sisi" 8) mais elle ne dort que d'un oeil :grin:

Papillon

kaylah77

*Lise95*

Merci Cathy, Serge et Kaylah pour vos avis  :)

Serge, elle est plutôt cool la vie de Sissi  :)
Amicalement
Lisette

papillon.56

Lise: Pour cette dernière série :shock: un gros + pour la 5 de "Tina" et 7 de "Betty" )))) ))))

"Licia" et "Finette" sont mimi :grin: mais j'aime un peu moins les cadrages :wink:

Papillon

*Lise95*

Amicalement
Lisette

162soleils

J'ai une question à Serge-c'est pas moi. Pour ta photo de Sissi, sur quel réglage d'appareil, et pour quel objectif etais tu, pour cette photo donc le fond est flou.

Moi quand je prends mes chats dans la volière, j'ai toujours le grillage derriere, et ça fait comme au Parc des Félins .... ça fait pas bô !!!!

Ou bien quel traitement via photoshop puis-je appliquer.
Par exemple pour cette photo

Merci !

cestpasmoi

Citation de: 162soleils le 16 Juin 2010, 16:20:35
J'ai une question à Serge-c'est pas moi. Pour ta photo de Sissi, sur quel réglage d'appareil, et pour quel objectif etais tu, pour cette photo donc le fond est flou.
Les mêmes qu'au PdF, priorité Ouverture avec l'ouverture à minima, c'est à dire f2,8.

Moi quand je prends mes chats dans la volière, j'ai toujours le grillage derriere, et ça fait comme au Parc des Félins .... ça fait pas bô !!!!
Et tu ne peux pas les sortir???

Ou bien quel traitement via photoshop puis-je appliquer.
Par exemple pour cette photo
Avec le tampon, tu peux faire disparaitre le grillage, mais c'est long.
J'en ai enlevé un peu sur ta photo

caty

tu peux aussi le traiter avec photoshop en enlevant tout le fond .!....découpe avec le lasso ....puis flou gaussien ...puis finition avec le tampon parce que la photo était trop légère pour avoir la découpe correcte ...

un petit cadre pour faire beau ..et ta signature pour finir ...
a+
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

papillon.56

Chris: Superbes tes photos :shock: :shock: :shock:
Difficile d'avoir une préférence :wink: je prends les 3 )))) )))) ))))

Mais tout compte fait je craque quand même pour la 3ème !!!!

Papillon

162soleils

GENIAL ! Merci Cestpasmoi et Caty !!
Serge, je connais le tampon mais je n'avais pas pensé à l'utiliser comme cela. Je vais y travailler de ce pas.
Caty, oui avec le détourage, c'est encore mieux. 
Sur les belles photos, ça vaut le coup, je vais m'entrainer !
Je vous mettrai le résultat sur ce fils quand ça sera prêt !  Merci encore.

pyguargue

ma toute petite contribution
ma Chouquette

caty

tu devrais la mettre dans l'herbe ta chouquette ça serait plus sympa à regarder !... :grin:
Chris52  le chat forestier est !... ))))  et les autres sont tout mimis ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Chris: Superbe le "Chat forestier" ))) ))))

Pyguargue: Du même avis que Caty :wink:
Aller recommence en plus il fait beau, et tes photos semble prises dans un jardin :grin:

Papillon

pyguargue

Je suis d'accord avec vous mais malheureusement je ne pas car l'appareil photo numérique que j'ai utilisé on me l'avais prêté donc voilà c'est un peu difficile mais je vais utiliser mon argentique et voir ce que cela donne !!

pyguargue

Caty, serait il possible de faire la même chose au niveau retouche avec Gimp car je voulais essayer mais je ne trouve pas le tampon etc...

caty

je ne sais pas !... :sad:
ma petite contribution du week end dernier ..notre village est fort apprécié par les chats !..comme nous ils sortent à la "fraiche" !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

chris : extra les photos surtout le chat forestier !

caty : sympa tres beau chacha !

162soleils

Allez, je n'ose jamais poster mes petites photos de mes chats....je me lance !

Et aussi pour montrer à Cestpasmoi et Caty, que j'ai mis à profit leurs conseils technique pour retoucher les fonds, et enlever les traces de grillage dans les fonds !

sevanna

Bonjour à tous,

Un petite et modeste contribution à votre fil.

Bonne journée à tous

kaylah77

162soleils pref pour la 1ere, l'avant dernière et la dernière ! j'aime bien aussi la 2e mais elle est pas bien net !

sevanna : joli minette ! d'autres photos ??