La tête et les jambes....

Démarré par NatViv, 16 Octobre 2009, 07:25:00

« précédent - suivant »

NatViv

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

ZieuTleMoNde

Salut Jean-Claude,

J'aime beaucoup cette vision en deux fois, c'est bien pensé et bien réalisé ... l'un par-dessus l'autre c'est excellent  :wink:
Juste un petit bémol : sur le bord gauche de chaque image, j'ai l'impression d'un manque de netteté en comparaison du reste ... jhjhjhj

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Roland RIPOLL

Bien vu et bien fait Jean Claude !
"être simple pour être vrai"

Didou

Sympa, ce diptyque ; j'ai un faible pour la deuxième, modulo les taches jaunes des bagues qui gâchent l'harmonie, mébon, c'est comme ça...

Joli coup d'œil quoi qu'il en soit

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Dylan Koller

Neottia

Bravo Jean-Claude pour ces deux superbes images, complémentaires !  !!!! Quelle imagination  :shock:

Coralie S.

Très sympa cette façon de les présenter, en 2 photos, très jolies en plus ! :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

VMR

Les 2 photos sont belles et originales en soi.  En diptyque, c'est super.  Mais dans ce cas, je supprimerais la signature du 1 et réduirais sans doute les marges centrales.
Cdlt,
JP

PITOUX56

Bonjour Jean Claude,

Une idée très originale, j'accroche bien!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Tat

Moi aussi j'aime bcp très original
Tat

Thadeus

bonjour !

2 belles compositions originales !

la 2 est ma préférée !

Amicalement

Thierry J.

lebon-zimages

Super bien vu ces 2 pano mais maintenant tu peux recoller les 2 s'il te plait  :mrgreen:

NatViv

Citation de: VMR le 16 Octobre 2009, 11:13:21
Les 2 photos sont belles et originales en soi.  En diptyque, c'est super.  Mais dans ce cas, je supprimerais la signature du 1 et réduirais sans doute les marges centrales.
Exact ! je les avais préparées pour être vues indépendamment mais ton idée est meilleure s'il s'agit de les présenter ensemble !
Citation de: lebon-zimages le 16 Octobre 2009, 17:52:45
Super bien vu ces 2 pano mais maintenant tu peux recoller les 2 s'il te plait  :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

alain33

bien vu; excellente idée
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm