Les Daltons + MAJ 16.10

Démarré par DR, 11 Octobre 2009, 15:49:25

« précédent - suivant »

marc17

ouf le sanglier magnifique

-Eric-

Deux superbes photos  :shock:

J'ai un faible pour le sanglier.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dylan Koller

Magnifiques photos !  uy8

blizzardbeast

Les 2 sont bonnes, bien vu ))))

Amicalement
Alain

rico7578

fripounet

Salut

Deux très jolis photos

Joe a l'air calme et averell ne mange pas dommage  :grin:

Bravo a toi

JPF

julien-68

On pourrait peut êtr regretter l'absence d'une belle lumière mais personnellement, l'originalités des rencontres et la beauté de ces animaux suffisent à me faire dire qu'il s'agit de deux belles photos  :mrgreen:
La première donne une idée de l'organisation familiale, en plus d'être superbement esthétique et rarement photographié dans cette position.
Celle du sanglier est également à la hauteur, en tout cas je suis toujours fasciné par ces grands mammifères les pattes dans l'eau, je rêverai d'en faire des comme cela, mais ici dans mon biotopoe ce n'est pas possible  fhfh

PITOUX56

Bonjour,

Deux belles images bien saisies! ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Didier WOLF

Dimitri,
Deux très belles images, et un faible pour ton cochon avec cette image bien composée.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

dich 54

Deux très belles images, j'ai une petite prèf pour ce superbe sanglier au bain de pied.Tip-Top ))))
Amicalement,
Didier

DR

Merci a tous pour votre passage et vos commentaires.

Comme dit l'ardennais, un fois qu'on a gouté aux photos au bord de l'eau on a envie d'y passer tout son temps.

C'est rafraichissant mais en fait c'est une histoire de fou car ce sont des heures d'attentes pour un passage furtif... une traversée ne dure que quelques secondes...

3. Voici un trio de passage dans l'eau.

Amitiés. A bientôt

Dimitri

P.S : Je vais devoir etalonner mon ecran car la qualité que je vous propose est faible, couleurs très "fades" par rapport a mes fichiers originaux ! Ou est ce du a une compression trop importante ?

DR

4. face a face

alf21

Cette dernière est tout simplement magnifique  )))).
La présence sur le terrain fini toujours par payer .
@+ :wink: