La haut sur ma montagne...

Démarré par Outray, 14 Octobre 2009, 22:27:43

« précédent - suivant »

Outray

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum (j'espere que ma photo va bien s'afficher car je post pour la 1ere fois) et j'ai commencé la photo il y a quelque mois...Bref j'attends vos critiques pour progresser,merci....

Marmotton

Ta photo apparaît bien  :grin:...mais le cadre rouge aussi, qui attire plus l'oeil sur ce dernier que sur ta photo !

De belles couleurs, à apprécier en plus grand.

Marmotton.

Outray

Merci pour tes conseils je vais donc me contenter du cadre noir et blanc qui ferme mieux l'image et pour la taille de l'image j'ai du mal à tous comprendre mais je vais m'entrainer!!!!

- Azure -

Bienvenue !

Franchement ta photo est superbe pour un premier post.  De très belles couleurs et nuances sur ce ciel et je trouve ton cadrage judicieux (ça évite aussi t'avoir une masse au premier plan bouchée.)

Pour le cadre blanc ou noir sont les mieux à mon avis. N'hésite pas à les faire épais je trouve que ça créer vraiment une "ouverture" pour captiver le regard.

Amicalement.

PS: c'est vrai que la photo est vraiment petite.
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

Neottia

Le pano est superbe, bien sûr un peu petit ici pour apprécier pleinement, par contre le petit liseret rouge, non :wink:

Borax

Très joli, mais vire cet infâme liseré rouge, propose là en un peu plus grand, et si possible, essaie d'éclaircir le bas, qui me semble bien sombre...

Outray

Salut à tous,

voyant que mon image n'était pas mise en valeur par l'affreux cadre rouge,je rectifie le tir...en tout cas merci de vos remarques car je pars de zero et vous me poussez à progresser et c'est ça le plus important!!!!(en esperant que mes modifications s'affichent car je suis nul avec mon ordinateur...et ne connait pas bien le fonctionnement des formats d'affichage.....)

En esperant que le resultat soit plus probant....

Borax

C'est beaucoup mieux, on peut enfin apprécier ton travail, qui est des plus sympathique. Les couleurs du ciel sont superbes, c'est bien pris. Je persiste en pensant qu'un peux plus de luminosité générale (et surtout dans le bas de la photo) permettra de mieux distinguer les nuances et le relief des montagnes. Bonne continuation.

-Eric-

Très beau dégradé de couleurs !

Elle est un peu large pour mon écran ( la deuxième) mais très belle.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon