au crépuscule

Démarré par toto54, 12 Octobre 2009, 12:44:34

« précédent - suivant »

toto54

bonjour a tous ,

juste une image pour avoir vos imprésions

merci d'avance et bonne semaine a tous.

1)

Farinelli

Hey...très bien ça! Moi j'accroche complètement...lumière, compo, cadrage, tout me va.

Alors, il y du bruit chromatique très fort, certes...mais l'image, c'est d'abord l'imagination, une émotion quelle qu'elle soit, un message, un témoignage.
La qualité technique reste un choix, mais jamais une condition à la réussite d'une image.

ji-em

Non ... cette ligne jaune dans le cadre ... non, je n'aime pas du tout.

L'image pleine de grain ... soit. Cela ne me dérange pas du tout.
Mais la zone cramée en bas à gauche ... non, c'est dommage.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dylan Koller

sisoulou26

Moi j'accroche :)
Le jaune du cadre fait ressortir l'or de la photo, le grain ne me dérange pas et la compo me plait. peut être juste la partie du fond cramé qui dérange, et encore.

ciao

cerfou

Le coin en bas à droite est vraiment sombre alors que celui de gauche est plutôt cramé, de plus je trouve qu'il y a quand même trop de grain :?

Désolé pour cet avis qui n'engage que moi cela dit :grin:

Christophe

toto54

bonjour ,

je vous remercie tous pour vos multiple commentaires , pour vous donnez plus de renseignement sur les conditions de la prise , enfaite cette photo et juste le reflet de cette arbre dans une flaque d'eau si vous observez le milieu de la photo on peut voir une petite vague . Voila c' etait juste pour vous preciser ce petit detail , ha oui et je voulais vous dire que l'image a bien souffert aprés la comprésion sur l'originale il y a nettement moin de bruit .

Encore un grand merci a vous tous , je vous souhaite un bon week end

tony

GLaG

Le cadre ne me dérange pas car il est bien adapté à l'ensemble. Le grain de même.
En revanche, le reflet est soit superflu, soit pas assez présent : là on ne voit pas bien de quoi il s'agit et on pense plus à un reflet parasite..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Vince_

Sans la bavouille en bas à gauche, je trouve cette photo sympa, certes un peu bruitée mais c'est pas rédhibitoire pour moi
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !