plus dure sera la chute...

Démarré par phedrienne, 11 Novembre 2009, 20:46:20

« précédent - suivant »

phedrienne

....et il en pleut en  ce moment...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Nico55

elle me plait bien celle ci ! Ce fond dilué couleur d'automne est magnifique !  j'aurais juste décalé la visée vers la gauche pour éloigner l'extrémité de la fougère du cadre, et donner ainsi à cette feuille un espoir d'aller plus loin ! 

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

WINI

l'idée n'est pas mal, le bokeh est superbe avec ses couleurs automnales chaudes,
Au niveau composition, j'aurais peut être essayé de placer la branche oblique plus bas partant du coin inférieur gauche pour rejoindre le coin supérieur droit
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Frans 99

C'est doux tout ça...mais ces temps ci j'accroche moins avec ce genre de photos... :? ce qui n'enlève rien au fait qu'elle soit très artistique, une pdc qui donne un air de "flottement" à la photo :) mais ca se rapproche fort du cadre par endroit (côté gauche)...

FR

Phill

J'aime bien! des couleurs très agréables.

ger@rd

Citation de: Nico55 le 11 Novembre 2009, 20:52:48
elle me plait bien celle ci ! Ce fond dilué couleur d'automne est magnifique !  j'aurais juste décalé la visée vers la gauche pour éloigner l'extrémité de la fougère du cadre, et donner ainsi à cette feuille un espoir d'aller plus loin ! 

Nico

Comme Nico!

Gérard

jp60

Elle me plait bien cette photo  uy8

Jean-Pierre

ROMU

belle photo avec un cadrage un poil plus a droite car comme Nico je voudrais qu'elle ait de la place pour s'envoler,
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

heja

Superbe bokeh avec des belles couleurs,la feuille est presque en trop.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Bee

Comme Heja, la feuille m'embête un peu... elle casse un peu l'image, qui se serait presque passé de ce détail. Sinon c'est un festival de douceur, cette photo !

Coralie S.

Une belle lumière avec des teintes bien de saison, un soupçon de poësie... J'aime beaucoup!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

phedrienne

La nature met sa robe des dimanche en ce moment...merci pour les avis !  :grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com