Ode aux sympètres : MAJ du 29octobre (Photos 20 à 25)

Démarré par Lyrr, 14 Octobre 2009, 23:31:40

« précédent - suivant »

Numéric21

Cette dernièrevsérie est encore vraiment un régal !
Je suis resté un long moment sur la 8 , attendant que la libellule se pose  :mrgreen: mais rien ne se passe .
La magie de cette photo a opéré.
Eric

NatViv

Pour avoir fréquenté cet été pas mal de Sympetrum de Fonscolombe, je me dis que ceux qui sont passés dans le champ de ton objectif ont bien eu de la chance d'être ainsi immortalisés et de quelle manière !
Excellent !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Dylan Koller

La 8  !  :shock:

Ce fil est magnifique ! Lumières à tombé et compos excellentes ....

SBH

une serie vraiment de haut vol ! la 4 est juste merveilleuse  rytyt
Bravo pour cette lumière captée et ces beaux cadrages.

heja

Et ben c'est du très lourd......

Très belles compo's et une lumière de rêve...

J'en vois des libs le matin :mrgreen:,mais jamais en vol... :sad:,donc chapeau bas.

Je résume.   !!!!

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

hubert81

Le rève continue...
Magnifique.
Merci pour ce partage.
hubert

lebon-zimages

Belle mise a jour mais la 9 sort du lot !

-Eric-

Ces photos sont belles mais il manque le petit truc pour me faire craquer.

Ceci dit j'aime bien la 1 et surtout la 9, ma préférée. Evidemment je reconnais que les insectes en vol avec cette lumière c'est vraiment difficile et peu commun; je salue la maîtrise.

Je pense que c'est la végétation pas assez dense ou pas assez visible qui m'empêche d'adhérer totalement à ta série.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

Bon, pour moi la 9 et la 13 sont super top...  Les autres sont belles, bien sûr, mais je préfère nettement ces deux là.

Passion Nature

4 7 9 et 13 Pour Moi Serge. Une trés belle serie ou tu inclus la lib en vol avec tes lumières fétiches. Un Beau travail.

Je comprend que ca lasse certain mais il faut remarqué le travail fourni par serge autant dans le domaine de la Proxy que du paysage, de l'animalier. Peu de Photographe Nature on se don de faire autant de bonnes photos dans autant de domaine qui demandent des compétences tres différentes. C'est ca qui différencie un bon photographe, des meilleurs d'entre nous et non pas la qualité d'une serie.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

v.dragonfly

Pour moi c'est la 8 haut dessus du lot  :mrgreen:
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

jp60

Très belle série avec un gros plus pour le deuxième lot avec la 9 et la 13  :shock:

Jean-Pierre

*Lise95*

:shock: :shock: :shock: 4 - 8 - 9 - 13  :shock: :shock: :shock:

Mais toute la série est splendide, un vrai régal pour les yeux  uy8
Amicalement
Lisette

ger@rd

Olivier L

superbe série mais pour moi la 1° sort du lot
Bonne continuation

Olivier L

ouh là grosse fatigue!!! je voulais mettre la 13° et non la 1°

coccinelle

De biens belles compositions et lumières :shock:, avec une nette préférence pour la 1,6,9,11,13

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

André Maurer

Toujours aussi beau!

Pour ma part, c'est la 13 qui me parle le plus.

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Frans 99

De cette MAJ je préfere la -10- et la -8- vraiment superbes  :grin: et très bien maitrisée... et moi je ne me lasse pas du tout de ces photos... (j'attend le printemps pour tenter ce genre de prises car les libellules sont magnifiquement mises en valeur! )))  )

FR

jean lumix

Splendide photos Lyrr
bravo a toi

PS je t ai envoyé un message privée

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

karucho

Lyrr

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Gobymage

De belles images. Je retiens surtout : 4 - 9 -18 - 19 (dans le désordre).

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo