couleurs de saison !

Démarré par -Elyse-, 14 Octobre 2009, 10:56:38

« précédent - suivant »

-Elyse-

Bonjour !

Je ne post pas très souvent dans cette section, je voulais vous faire partager ce paysage aux couleurs de saison  - qu'en pensez-vous ? :roll:

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

742steph247

Belle ambiance, perso je me serais bien passé de l'arbre de gauche bord cadre, il déséquilibre la compo' je trouve...

Neottia

Tout comme Steph pour l'arbre de gauche mais sur le reste l'ambiance est superbe  uy8

dele84

Ta photo me plaît beaucoup !

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

reB

Marmotton

Très doux en effet, une belle fenêtre ouverte sur l'extérieur (et comme les collègues, juste le volet de gauche à enlever).

Marmotton.

-Elyse-

Merci à tous les 5 pour votre passage et vos commentaires.

Pour ce qui est de l'arbre à gauche je l'ai volontairement inclus dans ma photo pour donner l'impression de plans successifs ressenti au moment de la PDV, donc je le laisse  :mrgreen: :mrgreen:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Didou

Je partage ton avis, l'arbre de gauche apporte un plus et ferme l'image, ce qui lui va bien ici

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr