Ombre chinoise de lapin de garenne

Démarré par Régis M, 11 Septembre 2011, 15:01:29

« précédent - suivant »

Régis M

Salut à tous,
lors d'un affût aux lapins, je suis arrivé trop tard sur les lieux et les lapins ne se sont guère approchés comme je le voulais  :?
Du coup, j'ai pris le parti de faire une photo originale. Je pense m'en être pas trop mal sorti  uy8
Qu'en pensez-vous ?
Ah au fait, si vous voulez en savoir un peu plus sur cette photo, pouvez aller voir mon blog  :wink:

Tigre Blanc

)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Régis M

merci à vous deux pour vos critiques. Je vais tenter une pano et vous la montrer   :)

Régis M

alors voilà la pano, je préfère, c'est claire que l'image est plus légère. Par contre je ne peux rien pour les herbes, j'y ai bien pensé lors de la prise de vue, mais dans mon affût, je ne pouvais pas mieux faire  :?

Lapin25220

Bonjour, original et pas mal du tout, sympa l'ambiance de cette ombre chinoise et le pano lui va beaucoup mieux.

Daniel

Régis M

Crop

Je l'aurais bien vue comme ça...affaire de goût.
Joli cliché.

Régis M

Comme tu dis, affaire de goût :) sur ta version le lapin est clairement dans un point de force de la photo mais c'est vrai que cette masse noire est a mon avis trop présente.
Mais encore une fois, les gouts et les couleurs ...
En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition :)

renard-51

La panoramique rend beaucoup mieux je trouve ( moins de noir). C est une belle photos en tous cas qui a sa place sur tn site (que je gisite regulierement)
Bonne photos

Michelle

Citation de: Lapin25220 le 11 Septembre 2011, 15:42:43
Bonjour, original et pas mal du tout, sympa l'ambiance de cette ombre chinoise et le pano lui va beaucoup mieux.

Daniel

+1
Michelle

Adrienphoto

Un gros + pour le pano ! Chouette image  ))))

Régis M

Encore merci pour vos retours, c'est comme ça qu'on progresse !  :grin: