Papillon du jardin

Démarré par Aurel, 13 Octobre 2009, 16:34:00

« précédent - suivant »

Aurel

Rencontre hier dans le jardin, Essai avec deux traitements différents. J'attends vos avis !
1.

2.

Frans 99

La position est sympa  :grin: mais pas beaucoup d'émotion dans ces deux photos :? ... la -1- donne l'impression d'un gros recadrage, ça manque un peu de piqué tout ça! Voilà voilà... ah oui pour la -1-... c'est très serré, pourquoi lui couper l'aile (il volera moins bien en plus)  :mrgreen: 

FR

Aurel

Pour la 1 j'ai juste coupé la partie gauche de la photo pour avoir un carré mais pas de crop ! Et sinon pour l'aile c'est à la prise de la photo que je l'ai coupé, à main levé c'est vraiment pas évident de choper ces bestioles là d'aussi près...

heja

Salut toi.... uy8

J'ai vu beaucoup mieux de ta part..... 8)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Coralie S.

Pour ma part, une préférence pour le cadrage de la 2, mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Vincent-P

Le cadrage de la 1, sans être completement raté aurait gagné à être un poil plus large et l'aile non coupée. La lumière est assez dure de plus (coup de flash?) notament sur la feuille.
Sur la 2, le cadrage met plus en valeur le pap, mais j'ai quand même du mal avec l'inesthétisme (heu pas sur de ce mot la  :mrgreen:)du support.

Amicalement

Vincent