Qui cherche a mangé !!!

Démarré par def16, 14 Octobre 2009, 00:04:15

« précédent - suivant »

def16

envie de partagé ce moment avec vous !!! uy8

= Sébastien Delehaye =

dsl si c'est sévère mais pour le coup la phtoographie ne présente aucun interet.
C'est pas net, il n'y a aucune composition :( enfin c'est à refaire quoi ;)

petit conseil essaie de te placer dans le sens de ton sujet, si tu avait pris la photo graphie par le coté ou le dessous de la fleur on aurai vu ce que faisait l'insecte.

Vincent-P

Le choix du format carré était justifié par un centrage d'un sujet symétrique : la fleur. Par contre, la position de l'insecte ne le met pas vraiment en valeur. L'idée de prendre la fleur par dessus est bonne, mais ce genre de cadrage est extrêmement exigeant pour être justifié.
Effectivement la photo est floue et pour ma part je vois vraiment trop le coup de flash.

Amicalement

Vincent

Coralie S.

C'est vrai que la photo manque de netteté et la vue de dessus à tendance à "écraser" le relief. Mais c'est un moment sympathique et je comprend que tu ai eu envie de le partager :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Frans 99

Oui l'insecte n'est pas mis en valeur...dommage... ya plus de relief . Allez les bourdons y en a encore...tu peux retenter ça pour nous proposer une autre version... :grin:
FR

def16

merci a vous pour les commentaire je sais qu il me reste pas mal de boulot encore mais je persévère  uy8