Paysages d'Islande (maj 13.10 la concurrence est trop dure !!!)

Démarré par handmax68, 28 Août 2009, 14:17:58

« précédent - suivant »

handmax68

Je vais continuer à vous proposer quelques images de mon périple en Islande même s'il n'y a pas vraiment de commentaires (ce que je comprends bien quand on peut suivre les fils magnifiques d'Olivier et Xavier)

14.

15.

ji-em

8, 9, 14 pour n'en nommer que quelques-unes ... des paysages qui inspirent ... invitent ... à partir aussi !

Vivement la suite ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lebon-zimages

Belle mise a jour, le contraste de la 11 est saisissant !

Rathven

Salut Marc,

C'est vrai que la concurrence est dure en ce moment mais tu t'en sors pas mal je trouve! J'aime bien la 6!

John

Farinelli

La 12 me rappelle un peu un coin pas trop moin de chez moi...Le cratère Tremblet (avril 2007), que Lebon connait aussi!

Vince_

Ta 14 est vraiment très chouette et j'avoue que c'est dans ton fil islandais que je me retrouve le mieux par rapport à mes souvenirs de cet été: lumière, conditions naturelles
Le fil d'Olivier est très intéressant car il a l'œil c'est sur et celui de Xavier est majoritairement dans l'interprétation graphique qu'il en a fait (çà semble plaire à la majorité, moi je ne suis pas trop fan)

Bref je suis ton fil avec intérêt, ayant délaissé l'idée de déposer les miennes vue la concurrence  :grin:

vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

handmax68

Merci pour vos commentaires. Cela va m'encourager à vous en proposer d'autres.

Marc

lebon-zimages

Citation de: handmax68 le 14 Octobre 2009, 20:52:44
Cela va m'encourager à vous en proposer d'autres.

Marc

N'hésite surtout même si les tenors sont dans les parrages ! On le sait tous que ce sont pas eux qui prennent les photos

Oups j'ai fait une gaffe  !  :mrgreen:

Neottia

La concurrence est dure mais toutes tes photos sont magnifiques, surtout toute la 1ère série et les 8 - 13 - 15  :shock:

heja

La 1,2,3,4 sont somptueux......

La 5 est belle seulement.... :mrgreen:

Mais la 6 est Grand les formes et les couleurs magnifique.

Chapeau bas.

Les autres (je sais c'est plus facile à dire que de faire des belles photos)sont belles.....mais j'ai pas trouver la même sensation que quand j'ai vu la 6...............

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Muriel.S

Un plus pour les 2 dernières, et ... dommage que l'on ne puise sentir le souffre... 
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

caty

une très belle série !... :grin:  de bons souvenirs de cette lumière changeante !...et ces verts incroyables !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...