rotule benro pour 500mm???

Démarré par mic22, 15 Décembre 2009, 19:56:29

« précédent - suivant »

mic22

Bonjour a tous,

En perspective de l achat d un 500mm,et ayant lu beaucoup de choses diverses sur le materiel concernant les gros-télé,j aimerai connaitre votre avis pour ce materiel...la rotule benro B-4+PLATEAU PL-100

http://photoaddict.fr/benro-b4-p-1373.html
http://photoaddict.fr/benro-pl100-p-835.html

Apparemment,la GH-2 est la solution ideal.Je ne me dirige pas vers cette derniere car je frequente le plus souvent des reserves naturelles +ou- frequentées et j aimerai recouvrir le télé d une housse de protection afin d etrele moins voyant,ca a l air stupide mais c est mon ptit dilemme car avec la GH-2,je ne sais pas si la totalite peut etre recouverte avec une facilite pour "manoeuvrer le tout"...tout en esperant ds l avenir avoir plus de temps pour pouvoir pratiquer l affut.

merci.

sebrr600

Ouais, enfin, ce n'est pas parce que tu as une housse que tu ne seras pas voyant avec un 500mm dans les mains !!!  :mrgreen:
Donc, une rotule pendulaire en plus, c'est pas ça qui fera la différence amha ... :grin:

tonio

salut
pour le 500 gh 2 c est le top ...
la gh 2 ce fait en camo et ton matos il y a lenscoat ...

benix

bonjour,
ce que voulais dire sebrr600, c'est que même un 500 camouflé c'est pas super discret et si tu camoufle la GH2, elle ne sera pas très voyante par rapport à la masse du 500mm.
Sinon, la GH2 est vraiment géniale avec le 500! On a l'impression de manipuler un 70-200f4. C'est super stable, rapide à utiliser et surtout : sans risque pour le matériel.
J'ai déjà eu mon 300f4 monté sur rotule qui a basculé en avant  car la rotule n'était pas serrée a fond (rattrapé de justesse avant qu'il ne tape contre le pied). Avec la GH2, tu n'a plus ce risque car le tout est équilibré et tu n'as donc pas besoin de serré la GH2 pour que l'objectif reste stable!!!

Pour un 500 (ou autre gros objectif), je conseil cette GH2 (ou autre tête pendulaire mais la GH2 est quand même d'un super rapport qualité/prix)

Benoit

tonio

Mic 22 je t aienvoyé un mp

pour a gh 2 je peux vous avoir des prix  uy8
si vous avez l intention d investir prochainement ...un conseil faites le avant janvier  :wink:
tonio

sebrr600

Citation de: tonio le 16 Décembre 2009, 10:08:42
si vous avez l intention d investir prochainement ...un conseil faites le avant janvier  :wink:
tonio

ah, cela signifierait-il hausse de tarif à venir ?

banzai911

Je veux bien un mp avec les conditions pour la GH2 aussi  :)

tonio

Citation de: banzai911 le 17 Décembre 2009, 21:07:24
Je veux bien un mp avec les conditions pour la GH2 aussi  :)

salut mp envoyé
tonio