Vanoise, laquelle gardez-vous ?

Démarré par Marmotton, 12 Octobre 2009, 20:45:38

« précédent - suivant »

yosedolo

Salut Marmotton ,
j'aime bcp la 1 et la 5 ,
très belle  série  uy8
Fabien

Marmotton

:: Ben ::

J'élude un peu la question du départ :mrgreen:, mais... pas envie de choisir : je me régale tout court !

... et en même temps, je regrette d'être si loin de ce coin de paradis en ce moment... Merci de nous en faire profiter !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

joseph67

puisqu'il faut choisir: la 4, pour ses couleurs complémentaires ocre de l'herbe - bleu du ciel
Joseph
Joseph

Lyrr

slash_seb

salut denis

pour moi ce sera la 3 elle est vraiment sublime :shock:

J'aime bcp la mise a jour, la montagne en automne c'est vraiment merveilleux, dommage que j'habite si loin...

a bientot

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Marmotton

Merci Ben, Joseph, Lyrr et Sébastien (l'automne est définitivement fini...). La 3 remporte le suffrage  :grin:

Marmotton.

phil valois

Védéhème

Bonjour Denis,

Là, tu me fais encore rêver et , comme Sébastien, je regrette d'être aussi loin, ce qui ne me donne pas la possibilité d'y aller pour un week-end. Il faudra donc que j'y aille en automne aussi si ma santé me le permet quand j'en aurai le temps, dans 2 ans.

Toutes tes photos me plaisent beaucoup, je les garderais toutes mais j'ai quand même une préférence pour le cadrage horizontal.

Amicalement,

Jean-Pierre
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)

XavierJ

Salut les Marmottes  :grin:!
Une super série! L'hiver est déjà là et j'ai l'impression que l'automne me manque déjà, ca fait du bien de revoir vos images!

Marmotton

Merci Phil  :grin:

Jean-Pierre, merci de ton passage. J'espère que ton planning et ta santé te permettront de venir quelques jours par chez nous. Tiens si tu repasses par là, un post qui devrait te faire plaisir sur le lac des meuhhh http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,92829.0.html

Xavier, il y a peut être encore de quoi faire automne/hiver...mais c'est clair que ça caille d'un coup. Et puis on attend aussi tes photos sur bénélux...

Marmotton.