Sortie louze à 2062 mètres...

Démarré par borg, 08 Octobre 2009, 22:09:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

borg

Et ben ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faudra que j'y retourne sur cette Dent, ne serait-ce que pour la voir !  :mrgreen:
Parti y dormir la semaine dernière, les nuages auront été au rendez-vous ; ils auront même poussé le sadisme jusqu'à monter de 200 mètres 2 minutes chrono avant le lever de soleil. La belle vue sur le Mont Blanc au-dessus d'une mer de nuages bien épaisse s'est transformée en purée de pois !

Au final, 2 photos juste pour le « principe »... Je ne sais pas quoi en penser : le panoramique ne m'emballe pas, et j'utilise le noir et blanc quand la version couleur est trop moche... :D

1- Ce fut presque la vue la plus dégagée de la journée...


2- La marée baisse quelque instants mais va remonter aussitôt !

jluca

Sympa le n&b sur le sangle de la Barrère !
La pano, dans cette dimension ne rend pas beaucoup (faudrait voir en plus grand). Cependant j'accroche pas forcément beaucoup (la faute au caractère brumeux et au premier plan trop étiré) mais faut dire que c'est trop connu pour moi :mrgreen:
La prochaine que tu vas te promener dans mon jardin, fais moi signe  :wink:

Jean-Luc
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

ZeSly

Le N&B est vrai beau, avec la brume ça donne de l'ambiance.  ))))
Pour le pano, j'adhère pas trop : pas tellement de point d'accroche et la brume a belle et bien gâché la lumière.
Sylvain - zesly.net - dA

SebL

Le noir et blanc de Barrère est très réussi.

Seb

Marmotton

Comme les collègues pour la 2ème.

La 1ère est spectaculaire avec cette verticale et sauve aisément ta sortie  :grin:.

Marmotton.

borg

Merci à tous pour vos avis ! Au moins on partage le même concernant le panoramique...  :grin:

Vivement que la pluie se calme pour retourner dans ton jardin Jean-Luc ! :wink:

GLaG

 Pas convaincu du noir et blanc en fait : en général je n'aime pas trop et là le cadrage ne rend pas assez le vide et le côté vertigineux du sangle...mais si ce fut ta seule éclaircie difficile de critiquer !
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

ji-em

Il me plaît ... ce pano ... cette symétrie du paysage ... les couleurs, les nuages.

Le seul point qui me taquine, c'est la zone foncée en avant-plan gauche ... dommage qu'elle ne soit pas claire.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...