La forêt des Minimoys

Démarré par Numéric21, 11 Octobre 2009, 17:59:28

« précédent - suivant »

Numéric21

Pendant un instant , je me suis senti tout petit !
Merci pour vos commentaires.
Eric

1-

2-

3-

Neottia

J'aime beaucoup cette sensation  uy8 La 2 retient particulièrement mon attention  :grin: :grin:

Passion Nature

Une belle serie toute en douceur. Un sujet intéressant et une belle lumière avec de beaux flous. Mais j'aurais plus la netteté sur les Pétioles. De pas les voir nette, ca me gène dans la lecture.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ger@rd

Citation de: Neottia le 11 Octobre 2009, 18:30:08
J'aime beaucoup cette sensation  uy8 La 2 retient particulièrement mon attention  :grin: :grin:

Même ressenti mais pour la 3!
Amitiés
Gérard

phil21

Salut Eric.

J'aime bien cette série  )))) )))) )))) Ma préférée est la 3 ème, je trouve l'équilibre flou/net  judicieusement choisi.

Amicalement.

Philippe.

jp60

J'ai moi une grosse préférence pour la 1  :grin:

Jean-Pierre

Dylan Koller

Numéric21

Bonjour

Apparemment ,vous aimez assez bien ce sujet que j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier.Vos goûts sont partagés sur ces trois photos.
Merci à tous pour vos avis  , Neottia, David , Phil,Jean-Pierre et Dyllan.
Bonne journée
Erci

Neottia

Tu vas être obligé de garder les 3  :lol:

GilG

une belle palette de vert .. ca le fait tres bien

heja

Sûr la 2 je suis à côté d'Arthur...bien fait.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vincent-P

Une série qui exprime bien ce pourquoi je fais de la macro : se sentir tout petit dans un monde gigantesque sur quelques m² d'herbes!! Superbe série! J'adhère parfaitement et aux images et à l'esprit.

Amicalement

Vincent

dogen

J'aime beaucoup cette série. Est-ce que si tu avais rajouté un peu de contraste, cela n'aurait pas renforcer l'ambiance? ( je pense aux photos de Sophie Touvenin.)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Numéric21

Merci à tous

Neottia : et moi qui voulais faire de la place sur mon DD ! c'est fichu pour cette série  :mrgreen: :mrgreen:

GilG : merci pour ton appréciation

Hj : Coucou , ça y'est , j'te vois maintenant ! :grin:

Vincent :on se sent si petit devant cet Univers si Grand . Nous avons la même passion. Merci pour ton com.

Dominique:Constraster danatage je pense effectivement que cela donnerai plus une ambiance mystérieuse et impénétrable comme celui de la forêt . A voir ... Merci de comparer cette série à l'esprit de celles de Florence  Thouvenin  :oops:

Bien amicalement
Eric

Coralie S.

J'aime beaucoup cette douceur et cette lumière, avec un peit plus pour la 2 et la 3.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Numéric21

Merci Coralie .Bonne soirée
Eric

*Lise95*

La 2 et 3 également pour moi, très agréable à regarder  uy8

Sur la 1, la tâche sur la feuille de gauche me gène un peu...
Amicalement
Lisette

Numéric21

Merci Lise .
Juste remarque mais nous sommes en automne , les feuilles des arbres commencent à jaunir  :grin:
Bonne journée Eric

hubert81

Bonjour,
Ma préference va à la 2 pour sa lumière et son flou de 1° plan.
C'est à mon avis la plus poétique des 3.
hubert

Numéric21