Ils sont de retour ...

Démarré par EricJ, 10 Octobre 2009, 18:05:18

« précédent - suivant »

EricJ

Juillet 1947, le propriétaire d'un Ranch près de Roswell au Nouveau-Mexique découvre des débrits suspects. La rumeur parle alors d'un crash d'une soucoupe volante. Très rapidement l'US Air Force étouffe l'affaire et annonce qu'il s'agit de débrits d'un ballon-sonde ...

Janvier 1967, David Vincent les a vus. "Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva..."

Octobre 2009, ils sont de retour ... En voici la preuve !
Soyez sur vos gardes !

Amicalement
Eric

EFJI

haha... sympa la petite histoire.

J'aime beaucoup ce côté mystérieux. De plus les couleurs sont superbes,... une bonne photo pour moi )))) .

phil21

On dirait du David Hamilton  :grin: Quoique le sujet... moins  :mrgreen: Belle image  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

douvid

Excellent Eric, et puis la petite histoire en bonus... :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça marche pour moi aussi  uy8

Jean-Pierre

Dylan Koller

Sympa la photo ainsi que la petite histoire  uy8

ger@rd

Vraiment bien vu Eric ! Texte et image!

Amicalement

Gérard

Neottia

Oh oui, excellent ton texte, Eric, je n'ai pas regardé l'image avant d'avoir fini de le lire et ça colle parfaitement avec ! Bien joué sur tous les plans  ))) )))

Gobymage

ça marche pour l'ambiance très énigmatique. Pour le cadrage, je suis un peu gêné par la position centrée verticalement. Placé plus haut, je pense que le sujet aurait été encore plus inquiétante en lui donnant un aspect dominateur. C'est donc en format portrait que cela aurait été mieux pour moi.

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Gobymage le 11 Octobre 2009, 10:44:08
ça marche pour l'ambiance très énigmatique. Pour le cadrage, je suis un peu gêné par la position centrée verticalement. Placé plus haut, je pense que le sujet aurait été encore plus inquiétante en lui donnant un aspect dominateur. C'est donc en format portrait que cela aurait été mieux pour moi.

tout pareil pour moi :p c'est viraiment sympa mais le sujet est a l'etroit avec les antennes qui viennent tapé le haut de l'image.

seb.

heja

Avec ton petit histoire,ça "marche" pour moi.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

dogen

j'aime beaucoup le texte qui ne fait que rehausser une photo déjà très réussie.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Coralie S.

Très sympathique cette ambiance mystérieuse! Et avec la petite histoire, c'est encore mieux :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

EricJ

Merci à tous pour vos passages et commentaires.
Amicalement
Eric

PIO

avec ce texte... ça donne du relief à la photo
Bravo Eric

et pourquoi pas un nouveau thème? ? ? ?

Amis (es) modérateurs ? ? ?

Une ch"tite histoire avec une ou quelques photos

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

hubert81

Bonjour,
Photo étrange et belle à la fois.
Effectivement le texte s'accorde parfaitement avec cet aspect mystérieux.
hubert

Bee

Quelle ambiance...  :shock:  en plus avec le texte... à croire qu'ils se sont inspiré de cet animal pour Roswell  :grin: