Couleurs d'Automne

Démarré par GilG, 10 Octobre 2009, 00:27:56

« précédent - suivant »

GilG

Bonjour ,

Billebaude de ce soir .. entre deux averses

#1 sur fond noir

#2 sur fond noir

.

Ajout : n°1 en 16/9

Dylan Koller

Ces abres derrière apportent beaucoup dans la compo et l'ambiance ! J'aime beaucoup !

lemesp

Bonne idée.
Je préfère quand mêm la 1. Sur la 2 la couleur des troncs des peupliers me semble moins intéressante. par contre sur la 1 il y a peutêtre un peu trop d'avant-plan flou.

dich 54

les 2 mais je prèfère la 1. ))))  Belles ambiances d'automne, bravo.
Amicalement,
Didier

L'Ardennais

Une version pano de la première en supprimant 1/4 ou 1/5 du bas de la photo devrait donner un plus à cette belle ambiance!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GilG

merci ..

j'ai une pref pour 2 la position de la chevrette .. et la lumiere sur les troncs

la 1 .. oui faut que j'essai en pano 16/9

mathias4208

Deux jolies photos d'ambiance, j'aime beaucoup les couleurs que donne cette lumière.

Cordialement
Mathias4208

bull91

Citation de: L'Ardennais le 10 Octobre 2009, 14:42:29
Une version pano de la première en supprimant 1/4 ou 1/5 du bas de la photo devrait donner un plus à cette belle ambiance!
A+
Stan

je partage cet avis
une ambiance tres agreable
david

cerf de bleau

Très belle ambiance et composition, j'aime beaucoup!!

PITOUX56

Bonjour,

Rien à dire sur les couleurs d'automne, la compo est très agréable, dommage que le sujet ne se détache pas un peu plus...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cg21

Citation de: PITOUX91 le 10 Octobre 2009, 22:16:32
Bonjour,

Rien à dire sur les couleurs d'automne, la compo est très agréable, dommage que le sujet ne se détache pas un peu plus...

Amicalement

Richard

Idem

Neottia

Citation de: bull91 le 10 Octobre 2009, 16:34:34
Citation de: L'Ardennais le 10 Octobre 2009, 14:42:29
A+
Stan

je partage cet avis
une ambiance tres agreable
david

Oh oui j'ai hâte de voir cette version pano car elle est absolument superbe, graphique et colorée  uy8

GilG

Merci ..

voila la 1 en 16/9

rég68

De trés jolies ambiances avec une belles lumiére sur la 2.
La 1 en version 16/9 est beaucoup mieux.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6