L'envol de la demoiselle

Démarré par Nomura, 07 Octobre 2009, 13:52:18

« précédent - suivant »

Nomura

La tige en arriere plan me gene enormément, qu'en dites vous :/ ?

Frans 99

Puisque tu le dit c'est certain que la photo aurait été quasi parfaite sans cette foutue tige  :grin: ...mais arriver à capter ce très court moment est déja magnifique! J'adore! )))

FR

Coralie S.

C'est vrai que la tige en moins aurait été un plus, mais je la trouve dèjà très belle cette image, d'autant qu'il est difficile de capter des instants comme celui-ci!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

helvé

Belle image, bel exploit surtout !  Concernant les lignes rouges, assez bizarement, s'il n'y en avait eu qu'une seule, ça aurait nuit à l'équilibre de l'image, avec 2 ça passe !
Amicalement !
Luc

jp60

Citation de: Frans 99 le 07 Octobre 2009, 13:57:16
Puisque tu le dit c'est certain que la photo aurait été quasi parfaite sans cette foutue tige  :grin: ...mais arriver à capter ce très court moment est déja magnifique! J'adore! )))

FR

Oui!

Jean-Pierre

Céline

Frans 99 a tout dit :wink:, encore bravo pour ce bel instant bien saisi )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Neottia

En adoucissant ton postraitement peut-être la tige serait-elle moins gênante car moins sombre. Sinon pourquoi pas un carré aussi pour éliminer celle de droite. Mais le mouvement est superbement bien capté ! Bravo à toi  :grin:

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Hygée

Un très beau moment !   uy8
bravo !

dogen

Oui c'est dommage, tu ne peux pas l'atténuer un peu?
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Nomura

On m'a proposé ceci (la retouche n'est pas de moi)

Mais je prefere sans retouche, c'est assez difficile à faire et ça a tendance à ne pas etre net :/