Les mésanges et la neige...la suite(+2)

Démarré par Eric Ferry, 30 Décembre 2005, 18:57:24

« précédent - suivant »

Eric Ferry

Bonne et heureuse année 2006.
Je vous souhaite à tous de passer de beaux moments dans la nature, avec de belles images en prime... :wink:

Eric

dan

D'accord avec Pascal, c'est entre 2 et 4

Bonne année
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Cédric Girard

Éric, SUPERBE série !!!

Franchement je suis scotché ! Voilà encore quelques photos qui vont cartonner en concours  uy8

Et bonne année au fait  8)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

oseydoux

Salut Eric,  :grin:

Je vois que tu cartonnes toujours autant... mais pour les concours, tu es grillé avec ce type de photo !  :wink:  :lol:

Merci pour la primeur... et Bonne année à toi !

Olivier

sax.tenor

Très très beau ! et modeste avec ça ! J'adore !

Bonne année  et bonnes photos à tous !

vortex31

Du grand art, c'est sublime on ne s'en lasse pas!
La noire sur les branches épineuses est trés graphique et les nonettes toujours aussi bellles et épurées en vol.
Tous mes voeux,
Greg

P h o n a l y s

SUPERBE, tu tiens un truc sympa avec ces séries, je suis de l'avis d'OlivierS, c'est encore meilleur que ta précédente !

)))
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Stan

Bonjour Eric, et très heureux de te revoir sur le forum !
Cette série dans la neige est une pure merveille. Au niveau émotion, c'est comme les grues de Vincent Munier, ou les suites pour violoncelle de Bach...
Un tout grand moment de l'année 2005.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

QUENTIN

du GRAND ART ... magnifique de sobriété  :shock: :shock:

Edith

c'est absolument superbe, bravo
2 et 4 en particulier
un bel exemple pour nous tous

GUERIN

Salut à toutes et tous, j'en profite pour vous offrir tous mes voeux!!

Bravo Eric!!! belle technique belle sensibilité tu me régale! Après 15 jours au ski çà fait du bien de  revoir ce site qui est toujours de plus en plus "haut de gamme"!

J'ai fait des photos de mésanges noires mais j'ai honte de mon résultat lorsque je vois ce que tu nous as produit encore une fois!

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

nikkor

Stop je dis stop...trop c'est trop :grin: :grin:

J'en profite pour passer une petite annonce : "vends...et puis non marre...donnes matériel nikon bon état F4S, 300 2.8, 80 200, 105 macro etc...cause changement de loisir (passage à la pétanque) après visionnage de photos de passereaux..."

amitiés

rascal

rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

Pascal BLAISE

Citation de: nikkor le 03 Janvier 2006, 11:51:03
...donnes matériel nikon bon état F4S, 300 2.8, 80 200, 105 macro etc...cause changement de loisir (passage à la pétanque) après visionnage de photos de passereaux..."

amitiés

Ne cherche plus, tu m'envoies le tout et par retour je t'envoies les boules de pétanques  uy8
Pascal
F5 - D2X - AF-S VR 200mm f/2, TC1,7 etc...
http://www.pascal.book.fr/
Vive Bénélux

nikkor

Tiens y a encore du monde pour de l'argentique  :grin:....à moins que ce ne soit pour les cailloux...tout compte fait je vais plutôt recycler tous cela en presse papier décoratif (pied de lampe de salon pour le 300 2.8, un coup de foret dans la lame frontale de protection pour le fixer sur un socle en bois, un abat jour dans la baïo. et le tour et joué...classe non)  :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés Pascal

Vegetal

Waoouuhh ça déchire  :grin:

Elles sont toutes très belles, graphiques, dépouillés, netteté au top et surtout quels jolis cadrages et attitudes comme le vol de la nonette.

Chapeau bas. !!!! !!!! !!!!

Natura

Salut Eric,

Toujours aussi belles tes mésanges au-dessus de la neige.

amitiés

Thierry
Cette nature qui nous échappe !!!
http://www.thierry-reminiac.com

Ben Coucou

Sobriété ,pureté  un style bien perso et trés bien maîtrisé
))) ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature