expo inédite+ ouvrage d'automne

Démarré par PM, 01 Septembre 2009, 23:08:42

« précédent - suivant »

PM

Hello,

Voir l'affiche ci-dessous, au cas où vous vous ennuyeriez à cette période ... (je sais, faut être fou pour s'ennuyer quand on fait de la photo nature, surtout à ce moment de l'année mais bon, on ne sait jamais :mrgreen:...)

Pour ceux qui ne le connaissent pas, André Buzin est le talentueux peintre qui réalise depuis bien longtemps maintenant, les motifs-nature des timbres belges.

Les photos exposées quant à elles, seront pratiquement toutes inédites et ce sera aussi l'occasion de présenter le p'tit dernier qui doit sortir le 1er octobre: un calendrier perpétuel "Vie sauvage" commandé par les éditions Weyrich, illustré par 365 photos + légendes
(voir tout en bas sur ce lien)

http://www.photos-moes.be/Pages/Actu/actualite.htm

Avis aux amateurs  

PM

Pudro

Une expo...en plein brame !
Tu ne survivra pas Philou   :mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

PM

Oh pour moi ce sera déjà fini, la chasse aura déjà tout cassé à ce moment là :?

Merci pour la remarque sur le lien (bizarre), je vais regarder à celà.

Au fait, j'oubliais l'essentiel, la belle préface de l'ouvrage est de ...Pudro  Merci encore pour ce très chouette texte Franck  :wink:

PM

christophe

salut philippe

félicitations pour cet ouvrage ....

ca ne chome pas en belgique .....

christophe

Couleurs Evasion

Phill

Félicitation, je vais essayer d'aller voir cela, vu que ce n'est pas très loin de chez moi. Vu que le brâme est tardif cette année, on pourrait proposer de reculer aussi l'ouverture de la chasse non?  :mrgreen:

Au fait Philippe, j'ai vu sur ton site que tu avais publié un guide pratique sur le sanglier dans Images et Nature, c'est dans quel numéro? parce que je ne l'ai pas vu celui là.

Stan

Philippe, prends des calendriers perpétuels à Hotton...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

PM

Citation de: Phill le 22 Septembre 2009, 12:46:24
Félicitation, je vais essayer d'aller voir cela, vu que ce n'est pas très loin de chez moi. Vu que le brâme est tardif cette année, on pourrait proposer de reculer aussi l'ouverture de la chasse non?  :mrgreen:

Au fait Philippe, j'ai vu sur ton site que tu avais publié un guide pratique sur le sanglier dans Images et Nature, c'est dans quel numéro? parce que je ne l'ai pas vu celui là.

Je viens d'aller cehrcher la revue dans le grenier pour vérifier et...pas trouvée ! Désolé, je pense qu'elle est restée chez mon webmaster depuis le scannage de l'article pour placer sur le site  :? Cela dit, sur le pdf on peut voir la période d'août 2008, si ca peut t'aider ?...

A part ca le vernissage s'est TB passé; +- 300 personnes et une excellente ambiance   :)

PM

Phill

Merci Philippe, c'est un numéro que j'ai du raté. Ce n'est pas grave, j'irrais lire le PDF sur ton site  :grin: . Au fait le calendrier à vraiment l'air magnifique, il est disponible à Hotton ou Namur?

PM

oui il y est (sera pour Namur) disponible. A Hotton il y a une permanence (j'y serai aussi dimanche PM) et à Namur, j'en aurai avec moi à mon stand (une bonne partie des images seront d'ailleurs projetées le samedi, ancienne bourse du commerce)  :wink:
PM

Couleurs Evasion

L'expo est très chouette et le calendrier est superbe  uy8

Ps : pour l'article sur les sangliers, c'est le numéro 16 d'image & nature  :wink:.

s.hette