Lézard vert

Démarré par Coralie S., 22 Septembre 2009, 11:40:55

« précédent - suivant »

Coralie S.

Une petite photo de Lézard vert prise cette année, au mois de juin :

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dele84

Les puristes trouveront sans doute que le fond est trop présent ou qu'il y a un peu trop de mousse. Moi, je le trouve chouette ce lézard vert. Belle rencontre en tout cas.
Cordialement,

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

-Eric-

Une belle image aux superbes couleurs.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

ricochet

Bonjour Coralie
De très belles couleurs effectivement avec une belle netteté sur le sujet  ))))
Ce sont des herbes flous en premier plan  :?:
Bravo à toi  :wink:

Coralie S.

Merci à toi :)
Ce sont bien des herbes flous au premier plan, mais je ne pouvais pas m'approcher plus sans risquer de le faire fuir.
Amicalement,
Coralie.

Dylan Koller

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

caty

pour moi aussi , jolie prise !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.