Le Häftli en pano

Démarré par Ant-One, 02 Octobre 2009, 10:51:39

« précédent - suivant »

Ant-One

Lors d'une marche au bord de ce bras mort de l'Aar ce printemps. Près de la commune de Büren an der Aare. J'ai aussi une version N/B si ça vous intéresse. Merci d'avance pour vos critiques!

Vincent-P

Superbe ton image, toute simple, très paisible, bref : j'addore.

olivierrychner

Tu préfères mes critiques ici ou sur TrekEarth, mister Gobat?  :mrgreen:

Je viens de voir ton "Full moon sur Neuchâtel" sur l'autre site (j'y suis "ryo")...

Celle-ci est très belle, paisible et relaxante. J'y trouve toutefois un petit défaut de composition: les branches mortes en bas à gauche devraient à mon sens être plus détachée d'un fond sombre, elle méritent une plus grande place dans l'image en se détachant sur du plus clair.

Mais c'est bien tout ce que j'y retrouve à dire!

Amitiés,
Olivier

Ant-One

Merci pour vos critiques.

J'ai le même point de vue sur les branches mortes. C'était un peu difficile vu l'accessibilité de l'endroit. Mais je prend note!

@ olviier: Et oui, celui de Neuchâtel ne répond pas à la charte alors absent du forum... tu peux donner ton point de vue où tu veux.  uy8

GLaG

L'ambiance un peu trop blanche et douce est dommage, le cadrage lui est simple et plaisant.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Ant-One

Faudra que j'y retourne en automne au lever du jour...  8)

Merci d'être passé!

oseydoux

Citation de: Ant-One le 05 Octobre 2009, 14:04:47
Faudra que j'y retourne en automne au lever du jour...  8)

Très bonne idée ! Je salue la composition car l'endroit n'est pas facilement "photographiable" (ça existe?) !  :mrgreen:

Neottia

Une très belle image paisible, j'aime beaucoup  uy8

Ant-One

Citation de: oseydoux le 06 Octobre 2009, 04:28:42
Très bonne idée ! Je salue la composition car l'endroit n'est pas facilement "photographiable" (ça existe?) !  :mrgreen:

C'est d'ailleurs la seule photo faites sur les 4 heures de marche autour du méandre...