Goéland d'Audouin [Corse]

Démarré par sebrr600, 26 Août 2009, 13:13:55

« précédent - suivant »

douvid

pff les deux premieres, grande classe !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

sebrr600

merci à tous.

Citation de: garza iberica le 26 Août 2009, 13:39:43
je me permet une petite remarque, je cottoie tous les jours une dizaine de ces oiseaux, sur le fond je suis d'accord avec toi sur leur attirance prioritaire pour les poissons, mais cette année chez moi le fretin est rare et pour la première fois je les vois accepter des plaisanciers diverses nourritures  pain , brioche, viande, je pense que nécessité faisant loi elles acceptent alors d'autres mets

merci pour ta remarque, elle est importante !  ))))

Citation de: Didou le 26 Août 2009, 16:10:31
PS : tes photos sont un poil longuettes à charger (trop lourdes), pense à ceux qui ont une liaison faiblarde  :mrgreen:

Pourtant elles sont optimisées web, sans exifs... elles ne pèsent pas plus de 100 Ko... pour du 1024; c'est pas mal non ?
Je pense que la lenteur vient plutôt de free qui héberge mon site. Désolé  :sad:

Allez, encore quelques-unes

5.

6.

7.

8.
Pour voir la différence de taille avec le leucophée (la Map est sur ce dernier)

Bonne journée

vulpes

dich 54

Magnifique, vraiment de très belles images. ))))
Amicalement,
Didier

Vosgestrotter

Merci pour le partage et les infos, de magnifique images, chapeau c'est impeccable. !!!!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

photosgilles

Bonjour,
Toujours des clichés de qualité irréprochable, les détails sont époustouflants...bravo pour ce travail qui me laisse rêveur !!!
A+

gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

bull91

une serie qui me laisse sans voix
comme dit plus haut tout y est c'est du tres tres bon
allez encore une ou deux  jururur !!!
amicalement
david

Billybanga

Vraiment séduit par le ton de tes images! grand bravo

Ren*
Ren*

caty

c'est vraiment très beau !.... ))) ))))  juste un petit bémol , c'est la taille , mon écran ne me permet pas de voir les photos en entier !..
le 800X600 est tout de même mieux pour les écrans normaux !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

tintin36

Splendide
Couleurs, attitude, netteté tout y est
Cordialement
Didier

onyx

superbe!! toutes!!  quelles lumieres et les fonds, hatitudes ,ect.. :shock: :shock: :shock: !!!! !!!!

GabrielRasson

Extra ! Un faible pour la 5. C'est un très bel oiseau, qu'on peut très bien voir aussi dans le Delta de L'Ebre.

Amicalement.

Gabriel