Lueurs sur le Morbihan !

Démarré par soleil, 03 Octobre 2009, 00:18:11

« précédent - suivant »

soleil

Extrait d'un travail exposé actuellement sur Regard-perdu galerie Dayal !

N°1

N°2

N°3

= Sébastien Delehaye =

une jolie série, avec un coup de coeur pour la premiere

seb.

Pudro

Je n'accroche pas trop.
Le traitement me laisse perplexe, il manque un élément accrocheur et la symétrie n'est pas harmonieuse.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

soleil

au moins c'est clair   :grin:

ça me plait quand on n'aime pas ce que je fais... c'est exactement ce qu'il me faut pour persister à continuer !

sebla

Autant je trouve tes photos originales et plaisantes, autant le "j'aime quand on n'aime pas ce que je fais" me laisse perplexe.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Vince_

1 et 3 sans moi

La 2 a du potentiel mais la répartittion des plans ne m'emballent pas. Peut-être essayer de jouer à fond les plans horizontaux et faire un format pano avec la 2. Ce n'est que mon avis...qui devrait donc t'encourager à ne rien changer  :)
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

flo31hg

la un me plait bcp, sur les deux suivantes je regrette les partie plus claire du soleil
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

soleil

Pudro

Qu'on ne s'y trompe pas.
Mon avis est plus un ressenti personnel qu'une critique en soi, en tout cas pour ce qui concerne le traitement des images.
Il y a un parti pris pour ce traitement de l'image qui relève avant tout d'un choix tout à fait spécifique et une volonté de l'auteur.
Auquel forcément on adhère ou pas.
C'est avant tout une question de goût et donc totalement subjectif.
Pour ce qui est choix des cadrages, là, à mon sens il y a moyen de renforcer les images en terme de composition et d'équilibre.

Mais ce qui reste de toute façon intéressant, c'est qu'il y a manifestement une recherche, une volonté de créer des images originales.  Ce qui est confirmé par la vision de vos galerie d'ailleurs.

Et dans ce cadre, je vous souhaite de continuer à bien vous amuser !   :wink:

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

soleil

et là dessus je suis d'accord .... :wink:

la 2 va surement finir à la poubelle