Petit nettoyage avant de se coucher + MAJ 4/10

Démarré par Passion Nature, 01 Octobre 2009, 13:32:44

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Une petite sauterelle verte de fin séptembre qui n'a pas froid aux pattes. En tout cas un bon nettoyage s'impose avant l'hivers et avant de se coucher  :grin:

Qu'en pensez-vous?

D'autres Images viendront

Merci
David

-1-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

marcao

Céline

Rien à dire c'est magnifique, du très bon travail !! bravo )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Ikarus

On dirait une jolie fille qui fait du pole dance  :mrgreen:
Ikarus

jose1209

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

EricJ

Nico55

Bravo David, c'est superbe!  uy8 Pour chipoter j'aurais aimé avoir la sauterelle complètement dans le disque solaire, mais bon...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Hygée

Superbe !   uy8

Ce que j'aime beaucoup, ce sont les 4 couches horizontales de couleur de l'arrière-plan
qui apportent un +
:)

Harpactus [Yvan]

Yvan

Passion Nature

Mille Merci  :oops:

Je vous soumet 2 autres Images de la Serie.

-2-

-3-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Gobymage

Désolé David, pour moi, la 1 ne fonctionne pas. La lisibilité n'est pas bonne. Soit le fond est trop sombre soit il aurait fallu avoir le sujet beaucoup plus à l'intérieur du disque solaire.
L'ambiance de la 2 est vraiment envoutant. Ce fond nuageux est génial. Malheureusement, le sens du sujet et le présence de la tâche lumineuse au centre s'opposent. Mon oeil est torturé.
J'aurai certainement placé cette tâche sur la gauche de l'image et placé la tige principale à droite (faisant disparaitre la tige de droite).
La 3 est pas mal mais c'est la 2 qui pour moi avait un potentiel énorme.
Tout ceci est évidemment très personnel car apparemment je suis un peu le seul à ressentir cela.  :mrgreen:
Amicalement
Jérôme

dogen

la une est superbe, les deux autres j'accroche moins
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

La 1 me va bien, ce n'est pas facile à réaliser ce genre de photo, il faut tous les ingrédients en même temps !  :mrgreen:

La 2 autres ne sont pas désagréables mais la 2 me semble moins lisible.

tintin36

Époustouflant de beauté la 1!
Cordialement
Didier

EFJI

jp60

La 1 et la 3 sont de superbe images.  uy8

Jean-Pierre

douvid

Les deux dernieres sont de veritables peintures  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Passion Nature

Merci de vos passages. Effectivement sur cette serie, je suis pas satisfait aussi. A cause du disque de lumière pas assez grand (j'avais que quelques secondes pour réagir avec cette ambiance) et des antennes coupées par l'herbe de droite  fhfh

Je vous soumet donc une dernière photo de cette serie

David

-4-

jp60

Qu'elle est belle cette dernière photo!  :shock: Pour chipoter, l'herbe en haut à gauche est de trop.

Jean-Pierre