Heron cendré

Démarré par Dylan Koller, 04 Octobre 2009, 19:38:46

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonsoir.

Photo faites toute à l'heure.

Canon EOS 50D + Skywatcher 80ED

100 ISO, 1/320 seconde main levé.

J'ai hésité à la garder  :? Je suis assez pessimiste sur celle ci.

Dylan KOLLER

flo31hg

belle photo, magnifique lumière
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Laikeen

Citation de: Dylan Koller le 04 Octobre 2009, 19:38:46J'ai hésité à la garder  :? Je suis assez pessimiste sur celle ci.

Ah bon?

Baussant

Tu peux la garder, la compo et la lumière sont top !
Et en plus à main levé, chapeau bas !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Roland RIPOLL

Personnellement, je ne la garderai pas: la netteté n'est pas top et l'avant plan et l'arrière plan sont un peu trop présents pour mettre vraiment le héron en valeur. Mais je ne suis pas photographe  et cette image va sans doute plaire sur le forum...
"être simple pour être vrai"

Joc

Il y a une très belle lumière, mais le héron est pas assez dégagé à mon goût. Belle image quand même!

Dylan Koller

Merci.

La netteté me semblais plutôt bonne sur mon PC. Voici un crop.

Le fond me semblais bon aussi, mais c'est l'avant plan qui me dérangeait  :?

Dylan.

golden

moi j'aime beaucoup :grin:
un beau héron dans son milieu :grin:

garza iberica

perso, je suis comme toi Dylan, je trouve seulement les herbes du premier plan pas terribles mais comme le reste est agreable, tu n encombrera pas trop ton dd en la gardant :grin:

bull91

pour moi c'est une tres belle image
les lumieres sont top et une ambiance bien agreable
david

tintin36

Idem, très belle lumière mais l'avant plan me gène un peu
Cordialement
Didier

bonam

c'est un bel exploit sur!!Mais c'est vrai que le premier plan est un peu trop présent,et sur mon écran les blancs un peu surex??

Dylan Koller

Merci.

Approche à vélo sur la route car je ne l'avais pas vu avant  :mrgreen:

etienne.be

Citation de: Roland RIPOLL le 04 Octobre 2009, 20:15:46
Personnellement, je ne la garderai pas: la netteté n'est pas top et l'avant plan et l'arrière plan sont un peu trop présents pour mettre vraiment le héron en valeur. Mais je ne suis pas photographe  et cette image va sans doute plaire sur le forum...

pas photographe ? Digitographe peut-être :=)

bonam

trop fort dylan!!A main leveé et en vélo en plus!! :mrgreen:

Ant-One

La lumière est belle, mais pour moi il ne se dégage pas assez, la partie inférieure de l'image me gène un peu.

coccinelle

Très belle photo Dylan, superbe lumière et j'aime bien la compo, ça change des points d'eau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Coralie S.

Je la trouve très belle cette image!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

VMR

Les couleurs sont très belles.  Je l'aurais certainement gardée mais j'aurais recadré pour laisser moins d'espace libre sur la droite.  La présence de l'environnement n'est pas gênante pour moi.
Cdlt,
JP

Vince_

Citation de: Roland RIPOLL le 04 Octobre 2009, 20:15:46

Même chose pour moi
J'ai la même impression du manque de netteté mais c'est surement la compression web
A+
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !