Daims + MAJ 20/10

Démarré par rég68, 14 Octobre 2009, 21:21:47

« précédent - suivant »

rég68

Citation de: honeybadger le 20 Octobre 2009, 20:23:03
Heu, question bête : y'a des daims en liberté en France ??? :shock:
Hé oui il y en a ! uy8 Mais trés craintifs et ils te voient arriver de loin même avec se sous bois dense (ils ont une vue excellente).

Citation de: fab21 le 20 Octobre 2009, 20:47:25
Pas mal les deux petites mises à jours     uy8
Ah ! belle attitude sur la dernière,  dans les noyers je pense    :wink:
@+ Fab21
Non ca a pas l'air d'étre un noyer, en fait c'est une branche qui pends avec quelques feuilles au bout. Il a joué avec au moin un bon 1/4 d'heure.

Citation de: blizzardbeast le 20 Octobre 2009, 20:53:48
Salut
c'est vrai que l'attitude de la dernière est très sympa, vraiment dommage qu'il ne sorte pas un peu à découvert :sad:

Amicalement
Alain
Ca c'est sur c'est vraiment dommage!
Mais bon quand il y en a un qui se présente bien devant moi, c'est moi qui rate la photo et qui fait du flou er4

Citation de: Baussant21 le 20 Octobre 2009, 21:47:04
Citation de: blizzardbeast le 20 Octobre 2009, 20:53:48
Salut
c'est vrai que l'attitude de la dernière est très sympa, vraiment dommage qu'il ne sorte pas un peu à découvert :sad:
Amicalement
Alain

Exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai découvert cette capture.
Tu as quand même très bien fait de poster
@+
Baussant21
J'avais envi de la poster juste pour l'attitude et puis aussi parce que c'est tout se que j'ai de correct de la sortie d'aujourd'hui :sad:
Et puis j'ai aussi besoin de vos critiques pour m'améliorer :grin:
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

julien-68

Je vois que tu continues tes investigations du côté des daims  :mrgreen:
La dernière est vraiment belle pour l'attitude,dommage effectivement que cet animal ne soit pas davantage à découvert, ceci dit avec tous les cowboys de sorti sur le terrain là bas, il est préférable pour eux qu'ils restent remisés  :?
Dommages pour le précédent sur la travée qui est flou  :mrgreen:

Pour répondre à ton mp, il y a pas mal de couple tout le long de ce cours d'eau  :roll: jhjhjhj jhjhjhj

rég68

Citation de: julien-68 le 22 Octobre 2009, 08:38:21
Je vois que tu continues tes investigations du côté des daims  :mrgreen:
La dernière est vraiment belle pour l'attitude,dommage effectivement que cet animal ne soit pas davantage à découvert, ceci dit avec tous les cowboys de sorti sur le terrain là bas, il est préférable pour eux qu'ils restent remisés  :?
Dommages pour le précédent sur la travée qui est flou  :mrgreen:

Pour répondre à ton mp, il y a pas mal de couple tout le long de ce cours d'eau  :roll: jhjhjhj jhjhjhj
Merci d'étre passé par la, ca fait plaisir!
C'est vrai qu'en se moment pour eviter les cowboy c'est limite mission impossible :evil:
Pour répondre a ta réponse a mon mp : C'est bien se que je pensai et il va de soit que jhjhjhj jhjhjhj jhjhjhj :wink:
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6