Dernier grattage avant le sommeil

Démarré par Bubo bubo, 08 Octobre 2009, 16:29:54

« précédent - suivant »

Bubo bubo

L'hivernage est bientôt proche et les blaireaux s'y préparent avec application

blizzardbeast

Belle photo, un instant de vie bien saisi

Amicalement
Alain

GYPAETE MYOPE

Balle image.L'ombre portée du flash est un peu forte,un 2ème aurait été utile,ou plus puissant s'il y en a un.

fab21

C'est nickel, une capture de blaireau parfaite pour moi   :shock:
J'en rencontre mais à des heures pas possibles donc zéro pour une photo "potable"
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

cerf de bleau

Superbe, quelle belle attitude très bien saisie!

rég68

Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

mumbly

très sympa cette photo....moi j'aime bien...bravo........jussac

Alliez Bernard

L'attitude est sympa. )))) Quand achètes tu un 2ème flash ?  :wink:

Bubo bubo

J'ai un deuxième flash le problème c'est le transport du matériel dans cette zone assez pentue et buissonnante! Je suis à la recherche de solution pour fixer et oriente deux flash metz CT80

Alliez Bernard

Citation de: Bubo bubo le 09 Octobre 2009, 19:14:45
J'ai un deuxième flash le problème c'est le transport du matériel dans cette zone assez pentue et buissonnante! Je suis à la recherche de solution pour fixer et oriente deux flash metz CT80

C'est des "cobra" ces bestiaux là ?

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

alinos68

Je déteste la chasse!

Merops Apiaster

Salut Jacques,

Content de te retrouver ici avec une belle séquence animalière...

Frédéric

Bubo bubo

Non pas des cobras, je suis toujours aavec des vieux de la vieille des metz torche CT80

S.A.S

Oh !..... :shock: je l'avais loupé celui-la !
Mais comment as-tu fait pour saisir un cliché comme comme celui-ci ? )))) Ta présence ne parait même pas le déranger... )))
Tu as tout de même pas rampé jusqu'au fond du terrier au risque de rester coincé dans une galerie ?  :mrgreen:

@+ David

Bubo bubo

Non pas de ramping ce n'est plus de mon age, mais un beau terrier "égueulé" par les éboulements de la pente, et surtout un vent d'ouest stable.

Franc72

xololth

Photo superbe.
A défaut d'un deuxième flash, tu n'aurais pas plutôt intérêt d'utiliser un réflecteur en source d'éclairage indirecte, genre la paroi du terrier ?
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

fripounet

photos superbes
animal de mes reves que je n'ai jamais vue en 40 années :sad:
michel A

Didou

Joli comportement bien saisi ; je partage les regrets sur la qualité de l'éclairage...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Coralie S.

Jolie photo et sympathique comportement!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo