Brame + paysage en Haute Fagne

Démarré par Corazon, 29 Septembre 2009, 22:08:03

« précédent - suivant »

volcelest

C'est effectivement un très beau fil, très agréable à regarder avec des compositions de toute beauté, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

banzai911

Belle série Martin avec un plus pour tes paysages, toujours bien saisis (je vais régulièrement en Fagne, mais transposer sur capteur ces ambiances/multiples visages comme tu le fais, c'est superbe!).

Olivier

fredbmw

Salut Martin, grosse preference pour tes paysages, domaine ou tu excel.

comme le dit Banzai retranscrire ces ambiances  est loin d'etre simple et tu y arrives tres bien uy8

j'espere que tu arriveras à combiner cerf et paysage sur la meme image

gauthier

Superbe Martin, tu as bien dû prendre ton pied!

tu me fais un peu vivre le brame sans y aller... J'ai fais une seule sortie dans mon fief samedi soir, c'était à pleurer! Des photographes sans aucun respect pour rien alors que les autres années, il n'y avait personne. C'était ma seule sortie brame pour cet automne, je suis dégoûté. Je n'ai même pas pris une seule photo malgré les cerfs et les sangliers vus  :evil:

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Reg

Citation de: Pudro le 30 Septembre 2009, 08:49:56
Le Masaï mara belge et ses "antilopes" vus et même bien vus par Martin !

:grin:

J'y pensais... :mrgreen:

J'aime bien toute la série, que ce soit les paysages ou les animaux. Dans ta petite suite, je préfère la 13 car il a une position je trouve un peu atypique avec un cou tendu à la vertical (comme un loup), et aussi car il se détache plus du petit arbuste dans le fond.

ji-em

Que de beaux souvenirs tes images éveillent en moi ... ! Ah les Fagnes ... Hattlich ... ces journées passées à vadrouiller dans les bois ... à ramasser des os, des signes de vie de cette magnifique faune ... J'avais 13-15 ans ... mais je n'oublierai jamais !
Tes images me touchent profondément ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Corazon

Bonsoir

Merci à vous tous. Apparement le temps ne va pas être beau ce WE, je pense que je devrai attendre l'année prochaine pour lui tirer le portrait dans ce paysage de rêve.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

jf990224

dich 54

De magnifiques images et de magnifiques ambiances, un régal. )))) ))))
Amicalement,
Didier

Thomas C.

Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

Phill

Les payasages sont magnifiques, une ambiance de fou ! Comme toutes les photos de ton site d'ailleur.

daguet

Magnifique paysage, la 8 est très belle, comme quoi, il n'y a pas que les gros plans qui soient photogéniques.
A+

alexboudet

3 4 5 6 7 8.... a tombé. )))) ))))

pour le brame dans les fougeres j'aime moins.

Cordialement

Alex

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

JLJ

superbes photos de paysage animalier, bravo!
amicalement
JLJ
JLJ

meles

Bonjour,

Bravo, c'est superbe ... le biotope est tip top et avec une belle lumière ... les ambiances 3 et 6 sont superbes ...

Bravo

christophe

poissonrouge

Très très beau  !!!!    des images de brame et paysage comme on les aime. ))))
Je te souhaites que la prochaine fois le cerf aille du bon coté
Merci du partage

Corazon

Merci à vous tous

Citation de: poissonrouge le 03 Octobre 2009, 12:15:56
Je te souhaites que la prochaine fois le cerf aille du bon coté

J'y ai été hier car je m'attendais à une belle lumière.  Elle n'a malheureusement pas été fameuse et seul un petit cerf est passé au loin.  J'ai pu entendre 3 cerfs, mais leut brame était sans conviction.  Pour cette année je pense que c'est fini.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

GYPAETE MYOPE

Ces paysages sont absolument splendides.

wichampi

terrible serie  uy8, super paysage 04