Ambiance (forêt de Châteauroux)

Démarré par Huxel, 29 Septembre 2009, 17:39:07

« précédent - suivant »

Huxel

Juste pour l'ambiance, je remercie vivement Irie Cervus de m'avoir conseillé le spot très fréquenté mais avec aussi beaucoup, beaucoup de public. Pour vous dire, ce beau spécimen nous a fait 10 mn d'allers et retours agrémentés de raires et moi qui était bien planqué dans un fossé j'ai du effacer un photographe sur cette photo qui est en face debout... visiblement la photo prévalait sur la tranquillité de l'animal.  :shock:

cerf de bleau

Huxel

merci, une autre quelques minutes plus tard, la lumière du jour rend les contrastes de plus en plus difficiles à gérer.

jerome76

La première a quelque chose d'irréel, très beau. Merci du partage

JLJ

JLJ

Vosgestrotter

Bien vue pour le cadrage, l'ambiance et la lumière. J'accroche  :wink:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Yohan D.

Bravo, deux photos fortes interessantes ! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage.

Amicalement

Irie Cervus

De rien Huxel! En espérant te revoir poster nos bébés qui sont si beaux!

En tout cas ces deux-là sont magnifiques!

Tu as rencontré beaucoup d'animaux?
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Huxel

Salut !!
j'ai vu une douzaine de Cerfs, biches, faons et autres daguets, c'est vrai que ça pullulait. Des messieurs qui sont restés au fameux carrefour avec leurs jumelles m'ont dit avoir vu 5 ou 6 gros cerfs différents.

alf21

Magnifique ambiance  )))).
Préf pour la compo et les teintes de la 1.
@+ :wink:

Didou

Comme les potes, je trouve la première superbe

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

dich 54

Oui, la 1 est magique.Bravo pour ces belles ambiances. ))))
Amicalement,
Didier

PierreS

Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7