Noir et blanc

Démarré par Roby, 29 Septembre 2009, 14:33:30

« précédent - suivant »

Roby

Salut à tous, j'ai joué un pò avec les expositions pour réaliser ces images. Quoi en dites-vous ?

Frans 99

La -2- est  :shock:  :shock: ! Tu as bien fait de jouer un peu, l'effet est assez saisissant, et très bon! )))

Roby

Billybanga

Pas mal, surtout la deux! tu aurais été encore un peu plus en hauteur et tu avais un reflet parfait... 8)

Ren*
Ren*

Jaime

Une très belle série, la 2 est magnifique en effet. C'est fait en captivité?

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

stephbe

belle serie perso je trouve les blancs un peu forts peut etre la compression
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Roby

merci à tous, je ne suis malheuresement pas réussi dans tous les cas à insérer le reflet. Les pélicans se trouvent dans un lac à centre d'une oasis, sont libres, une petite comunnauté.  :grin:

jip

jolies photos, la sous exposition du fond donne une ambiance originale et permet de bien détailler le plumage des oiseaux sans risque de surexposition.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thadeus

bonjour !

superbe effet : belle mise en valeur de l'oiseau !

la 2 !

Amicalement

Thierry J.

Roby

thierry

La 2 est très belle.
J' ai l' impression que le reflet se termine bizarrement au niveau du bec, il semble coupé net. La lumière qui joue un petit tour ?

Roby

on semble coupé mais je n'ai enlevé rien, s'agit d'un étrange plaisante de la lumière. Merci pour la visite

photosgilles

Bonjour,
c'est magnifique tout simplement !!
A+

gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Dylan Koller

Très jolie la deuxième !

caty

1200  ou va t'on ?....j'aimerais bien les voir en entier !... :mrgreen:  s'il te plait tu ne veux pas re poster les première en 800 X600 , jusqu'à 900 ça passe , ...mon écran est trop petit et je ne peux pas profiter pleinement de tes belles photos !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

flo31hg

très jolie cette opposition de couleurs
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.