chevrette d'une fin d'apres midi +raj

Démarré par onyx, 02 Octobre 2009, 15:58:11

« précédent - suivant »

onyx

un soir du mois de juin,en affut(trepier et filet) au bord d'un petit champ en pente ,pres d'un bois
1      2

onyx

onyx

onyx

5 a ces mouches!!!

Bruno21

Bruno. 500px

Baussant

Une bien belle série qui me rappelle des instants bien agréables passés en ce mois de juin.
La lumière est au rendez -vous avec une chevrette toute jolie !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

bull91

serie tres sympa
une bien belle chevrette
juste pour chippoter la 3eme je l'aurais plus vu cadre a droite
amicalement
david

cerf de bleau

tom77

La 4 et la 5 pour moi pour son attitude !!  ))))

rég68

Et tu a attendu tout se temps pour nous montrer ces petites merveilles!
Non mais t'a pas honte :mrgreen:
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

PITOUX56

Bonjour,

Une série agréable dans cette prairie, mais reste un peu sombre.

Bonne continuation

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

daguet

Peut etre un peu trop de contraste...la compression pour le web n'arrange rien pour l'aspect des herbes style compression trop forte. Mais une série qui n'est pas désagréable pour autant.
A+

stephbe

Bonjour Christian,
Belle serie avec une lumiere bien difficile à gerer tu t'en sorts tres bien
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

merci a tous pour vos avis

Citation de: daguet le 02 Octobre 2009, 22:10:45
Peut etre un peu trop de contraste...la compression pour le web n'arrange rien pour l'aspect des herbes style compression trop forte. Mais une série qui n'est pas désagréable pour autant.
A+
[/glow]
pour le contraste je ne l'ai pas augmenter,par contre au niveau de la compression ,je n'est pas put faire autrement pour que les fichiers puissent faire le bon poids,par contre s'il y a d'autres solution pour améliorer les image n'esiter pas!

Citation de: stephbe le 03 Octobre 2009, 00:21:25
Bonjour Christian,
Belle serie avec une lumiere bien difficile à gerer tu t'en sorts tres bien
[/glow]

merci Stéphane,j'ai esiter longtemps a les poste,vu le niveau de beaucoup de post,la lumière est celle du soleil 1h a 1h30 avant qu'il ne disparaisse et madame ou mademoiselle est passer en dessous de moi ,entre la lumière et moi au lieu de passer en dessus de moi comme j'aurais voulu,les photos on etaient prise au 300mm,aucun recadrage
                                                                                                                                                                                             un peu plus tard plus haut et sans la lumiere 6       7

onyx

8      9