brame au Luxembourg+MAj 26 sept, grande proximité!!!

Démarré par cris, 10 Septembre 2009, 19:39:45

« précédent - suivant »

cris

un mâle au repos dans la brume matinale, mais toujours près à défendre ses conquêtes...

20

cris

cris

cris

LaBlonde

Hello

hébé  :shock: :shock: c'est un super spot que tu a trouvé là et tes images sont splendide  ))))

j'affectionne tout particulièrement la 9 et la 10  et la 17 la vache qu'elle lumière  )))

vivement la suite

poutoux

LaBlonde
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

bleau

La 21 est terrible !!!
:shock: une grande photo pour moi malgré la partie sombre sur le bas...
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

cris

ce matin là très tôt je décide d'affûter dans un petit pré ou j'ai déjà vu des regroupements de cerfs à plusieurs reprises.le 50d + 500 f4 sur monopode, le tout recouvert de filet de camouflage.
A peine 10 minutes ça bouge dans les bois en face de moi, et premiere apparition, mais pas celle que j'attendais...

23

cris

je sais, on est dans la rubrique brame, mais c'est pour poser l'ambiance

24

cris

il décide de s'approcher...

25

cris

cris

c'est là qu'un autre bruit provient du bois, mais cette fois beaucoup plus violent... frisson garanti
il sort devant moi et semet à se défouler sur un arbre couché à une dizaine de mètre environ dans un fracas impressionnant ponctué de raires trèsfortes.
je n'ai jamais vécu uneémotion si forte lors de mes balades photographiques!!!
c'est là qu'on se rend compte de la puissance de ces animaux!!

27

cris

cris

cris

cris

cris

cris

cris

cris

jerome76

Quel plaisir tu nous donnes et merci de partager ces images.

meles

Bonjour,

De très belles images sur ton fil avec de belles séquences et ambiances variées ... la verticale du cerf entre ombre et lumière est magnifique ... tes sangliers sont très bien aussi notamment les deux premières ... pour la dernière scène, on peut regretter la proximité trop importante pour bien mettre en valeur cette scène d'excitation ... mais bon je me doute que tu n'as pas euvraiment le choix .... tjs trop excigeant ces photographes !

Un grand bravo pour ton brame

christophe

banzai911

C'est aussi cette quête de l'émotion qui nous fait aller au bois  :grin: (même si ce ne sont pas toujours nos plus belles photos, ce sont ces moments dont on se souvient ...longtemps!)

Olivier

Maxime Boillot

Que d'émotions ici! :grin:
La laie est superbe! Ca devait être exitant, et impressionnant de photographier un cerf qui se frotte les bois très proche de soi! :shock:

Maxime