Identification oiseau(identification faite)

Démarré par coccinelle, 24 Septembre 2009, 13:45:10

« précédent - suivant »

coccinelle

J'aurais encore besoin de votre aide pour identifier ce petit oiseau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

la-taupe

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Faune-sauvage

Citation de: la-taupe le 24 Septembre 2009, 13:48:04
toi-même, t'as une idée ??
Très constructif et intéressant ce message...

pour moi, c'est un gobe mouche noir aussi

la-taupe

Citation de: Faune-sauvage le 24 Septembre 2009, 20:53:13
Citation de: la-taupe le 24 Septembre 2009, 13:48:04
toi-même, t'as une idée ??
Très constructif et intéressant ce message...

C'était pour savoir si le posteur du message avait un peu cherché par lui-même avant.
dans cette section où on vient chercher des réponses comme on va au fast food, je me disais que ce serait p'tete pas mal des fois de relancer un peu la reflexion personnelle, avec des livres (et oui ça existe encore) par exemple.
Faune-sauvage n'est pas de cet avis visiblement...

Faune-sauvage

Si tu veux pas aider les gens pas la peine de le dire à chaque fois !
quand quelqu'un demande de l'aide ou une info, si je le sais je le dis, sinon je dis rien...

J-Patrick

Bonjour à tous,
Je me trompe peut-être mais je pense que la-taupe n'a pas tout à fait tort dans sa démarche et qu'il fait ça pour faire progresser les gens. C'est en cherchant, en proposant, en se trompant, qu'on finit par avancer et apprendre.
Sinon, c'est en effet un GBN. Le plus important est que Sandrine est compris POURQUOI ça en est un et quels sont les critères qui permettent de le reconnaitre.
Amicalement.
JP

Faune-sauvage

Autant supprimer cette section alors ?

coccinelle

C'est en cherchant qu'on trouve, non s'en blague :mrgreen:, pour ma part, si je poste dans cette section, c'est qu'avant j'ai pris mes bouquins et malgrès cela j'ai encore un doute, alors comme j'aime bien savoir ce que je photographie, je poste de RARE fois içi, car il m'arrive souvent de trouver et oui

Merçi à tous de m'avoir répondu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw