Qu'en pensez-vous ?

Démarré par christianlaur, 29 Septembre 2009, 23:01:23

« précédent - suivant »

christianlaur

Bonsoir,

Au passage, qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un peut-il me dire de quelle espèce précise il s'agit ?
J'hésite entre une aeschne et une anax impereur ?

= Sébastien Delehaye =

C'est  peu etre un peu dur au niveau du choix du post traitement mais vraiment jolie !

Frans 99

Salut! Ni Anax ni Aeshne... :grin: C'est sans hésitation une femelle de Sympetrum fonscolombii, magnifique libellule d'ailleur! Tu l'a bien eue je pense mais ne force pas trop sur les couleurs...poste là nous un peu avec des couleurs plus naturelle...la photo ne peut qu'y gagner :) . Le fond est bon et la netteté est là où elle doit être! Bien joué )))

FR

Coralie S.

Très belle image, avec de belles couleurs et un joli fond, mais peut-être un poil trop saturé :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

Très jolie mais en effet un peu trop saturée.

Jean-Pierre

Ikarus

Tu y a été un peu fort sur la sat et la netteté mais sinon c'est une très belle photo avec un fond magnifique  :grin:

Seul le reflet sur l'oeil me gêne un peu (mais c'est un détail).
Ikarus

christianlaur

Vous allez sans doute préférer celle-ci alors :    :grin: :grin:

ji-em

C'est mieux ... mais l'image, bien que techniquement bonne, ne me convainc pas.
Le fond ... pas assez structuré, trop structuré ... difficile à dire, mais il ne tient pas la route pour moi.

La répatition des masses dans le cadre ... Là aussi, il y a, je crois, de la marge à gagner.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...