Pas grand chose à ce mettre sous la dent.

Démarré par softborn, 04 Octobre 2009, 21:57:31

« précédent - suivant »

softborn

Ma recherche des cerfs continue, mais sans succès  :sad:

Juste une petite chevrette et une grosse colère.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

softborn

J'explique ma colère !...

Je me gare en voiture sur le bord de la route, et je marche pendant 30 minutes pour atteindre l'endroit où je sais pouvoir apercevoir des chevreuils. Et lorsque j'arrive sur les lieux,  à la place des animaux, je vois passer des 4x4, cela me fiche les boules !....
Alors que j'essaie de m'approcher en faisant le moins de bruit possible, des individus se baladent en 4x4 dans la forêt, qui plus est est extrêmement sèche, avec les risques de déclencher un incendie, je vous le dis cela me mets en colère  :sad:
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

GYPAETE MYOPE

J'aime bien la dernière.
Pour ce qui est des grocs,ils sont lachés en ce moment...

Baussant

Une jolie chevrette avec une préf sur la dernière.

Pour info : dans mon secteur, ça y est, c'est également parti : je passe, je re-passe, je re-repasse en 4x4 !! Bref, cela s'agite en vue de... :sad:
C'est ainsi...faut composer avec.

Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Dylan Koller

cerf de bleau

Je comprend ta colère mais malheureusement ce n'est que le début, j'en ai bien peur!
Une belle préférence pour la dernière.

lemesp

La 4 oui, mais la 1 aussi (en belle lumière).
Toujours dans la forêt landaise ?

coccinelle

La 1,4 sont très jolie, belle rencontre, et bonne chance pour les cerfs, tout vient à point à qui c'est attendre

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

softborn

Merci pour vos messages.
Effectivement c'est dans la forêt Landaise, c'est tellement vaste qu'il n'est pas simple de faire du repérage .

Amicalement.

JP.

Pascalou

Bonjour , la dernière st vraiment trés belle ! Pascal